logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Première mort d’un boss de raid MoP en mode élite !

Le 18 déc. 2012 à 15:22, par
Wings of Aurora : World First Élite

Une guilde chinoise nommée Wings of Aurora (黎明之翼) vient de décrocher un World First sur les Protecteurs de l’Éternel (Terrasse Printanière) en mode héroïque-élite 25 joueurs. Dans ce genre de mode, il s'agit bien évidement d'un exploit que nous tenions à souligner et à féliciter.

Le mode élite est un challenge différent et d'une difficulté accrue. Afin d'activer ce mode de jeu sur les Protecteurs de l’Eternel, il faut impérativement tuer le Protecteur Kaolan en dernier lieu. Au-delà du mérite, il faut savoir que le butin obtenu sur le boss est de bien meilleure qualité et délivre ainsi des objets de niveau 516 en mode héroique et de niveau 503 en mode normal. Ce style de jeu n'est pas une réelle nouveauté dans l'univers de World of Warcraft puisque le célèbre raid Ulduar, de l'extension Wrath of the Lich King, possède lui aussi son lot de combats en mode élite.

Première mort d’un boss de raid MoP en mode élite !
Wings of Aurora tue les Protecteurs de l'Éternel en mode héroïque-élite 25

Wings of Aurora tue les Protecteurs de l'Éternel en mode héroïque-élite 25

Source : MMO-Champion
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news