logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Premières images de l’item shop dataminées

Lundi 22 juil. 2013 à 12h14, par

Premières images de la boutique en jeu

Voilà plusieurs semaines que nous vous parlons de l’item shop, la boutique en jeu qui fera son apparition sur les serveurs asiatiques. Après vous avoir fait découvrir les premiers objets qui y figureront, nous pouvons désormais vous présenter les premières textures de l’interface de la boutique.

En effet, le site Adriacraft est parvenu à dataminer les premiers aperçus sur les royaumes de test. Cela reste encore très sommaire, mais cela donne déjà une petite idée de l’apparence de l’interface. Pour rappel, cette boutique en jeu permettra aux joueurs des royaumes asiatiques d’acheter des objets qui augmentent le gain d’expérience ou qui facilitent l’acquisition de breloques de bonne fortune.

Premières images de l’item shop dataminées

Premières textures de l'item shop de World of Warcraft

"Premières textures de l'item shop de World of Warcraft"

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
En espérant que ce système n'arrive pas en Europe.
Alkémia
  • 24 messages

+
+0
-
En faite, je me demande juste un truc.
Les F2P ont est d'accord, ils gagnent des sous grâce à ces boutiques cependant ils ne proposent pas d'abonnement.

Hors, je sais pas ce que blizzard compte faire, mais depuis quelque années, ils offrent des mascottes mais aussi des montures dans une boutique en plus de l'abonnement.

En gros, je vois le truc, vous voulez jouer, payer l'abonnement, vous voulez une belle monture acheter à la boutique. C'est pas un peu se foutre de la gueule des joueurs ?

Je sais très bien que si je veux pas les monture j'ai pas besoins d'aller sur la boutique mais quand même. C'est propose un contenu F2P en plus d'un abonnement, c'est pas normale de mon point de vue.
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
Normalement les jeux free-to-play possèdent une boutique de jeux avec des objets virtuels payants, je pense notamment a Aion, Dofus, dragonica, métin et d'autres jeux, Il ne devait pas instaurer ce système Sur WoW quand même ><
whale
  • 69 messages

+
+0
-
Hey c'est la crise économique hein et comme y'a beaucoup de mouton qui pense que wow est mieux en abonnement que en free to play alors que la diversiter de joueur en f2p serais bien plus énorme et donc moins pourrie que elle ne l'ai actuellement enfin bref vivendi a besoin d'argent ^^
Dax
  • 3159 messages

+
+0
-
Leurs comptes aux Bermudes ne sont pas assez remplis à leurs yeux. 2,7milliards c'est un peu short.
Markopromi
  • 19 messages

+
+0
-
Bah en fait tu sais Dax, 2,7 milliard c'est pas énorme quand Vivendi en demande 4,6 à blizzard entertainement
balion
  • 55 messages

+
+0
-
Y'en a certain c'est à croire qu'ils sont pas au courant des offres free to play;beaucoup de ftp propose un service premium donnant accès à des avantages ainsie qu'a de la devise pour le Cash shop.Si vous voulez savoir à quoi pourrait ressembler wow en free to play regardez rift,tera,Lotro ou encore Swtor.De plus free to play signifie que l'on peut y jouer gratuitement et non pas de pouvoir profiter de tout le contenu.
Sworn51
  • 31 messages

+
+0
-
De toute façon , je n'achete rien d'autre a part l'abonnement et les extensions , donc je n'ai pas à me tracasser la tete avec tout ces item
+
+0
-
Berk... Quesqu'il est moche cet item shop D: :hainehainehainehainehaine:
Rien d'autre a dire.. ><

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news