logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Premières photos du Trivial Pursuit World of Warcraft

Lundi 11 févr. 2013 à 14h54, par

Le Trivial Pursuit World of Warcraft

En ce moment se déroule à New York le Toy Fair 2013, un des plus grands salons dédiés aux jouets et aux jeux de société. BlizzPlanet s’est rendu sur place et a eu la chance de découvrir le tout nouveau Trivial Pursuit World of Warcraft.

En partenariat avec Blizzard Entertainment, USAopoly a en effet créé une édition World of Warcraft du fameux jeu de société. BlizzPlanet nous apprend que le plateau de jeu sera accompagné de plus de 300 questions. À noter que les joueurs pourront à leur tour suggérer des questions supplémentaires à Blizzard (à l’instar des figurines pour lesquelles vous aviez pu voter lors de la création du Monoploy WoW). Le Trivial Pursuit World of Warcraft devrait sortir aux États-Unis en automne 2013. Pour le moment, aucune information concernant une version française n’a été dévoilée. En attendant, je vous propose de découvrir les premières photos du Trivial Pursuit World of Warcraft !

Premières photos du Trivial Pursuit World of Warcraft

Image de trivial-pursuite-wow
Image de trivial-pursuite-wow
Image de trivial-pursuite-wow
Source et photos : BlizzPlanet
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
C'est pas trop mal , mais il n'en vendront pas beaucoup s'il faut jouer pour pouvoir répondre aux questions , puisqu'on peut être a peu près sur que toutes les questions , ou bien la majorité seront à propos du lore . A moins que le jeu ne soit accessible a un public plus large , et la on dénature son thème : World of Warcraft . Le monopoly pouvait avoir du bon , celui la moins . Il n'empêche que j'en acheterai un exemplaire pour jouer avec des potes !
Freesh
  • 340 messages

+
+0
-
+1
Lenwë
  • 356 messages

+
+0
-
En attendant, je vous invite à vous entraîner au Quizz WoW que Supernovache et moi-même organisons régulièrement in-game !

http://www.team-go.org/quizz
Jarob
  • 196 messages

+
+0
-
Si ils en vendront ! En famille tu passeras plus pour un inculte et ta famille te vénérera *-* je vois le tableau d'ici
shuk
  • 7 messages

+
+0
-
Apres le monopoly, le trivial poursuit, je vous propose un "jeu des milles bornes" wow..:) bon plus serieusement une sorte de "RISK" avec les royaumes de wow a la place de notre map monde
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Aaah oui ça c'est bon "shuk", un "RISK", puré, lui je l'acheterai, mais le Trivial Pursuit moins emballé vue que je connais pas assez de monde autour de moi pour pouvoir y jouer.
RMN
  • 934 messages

+
+0
-
:o

Il me le faut, le seul truc plus ou moins potable de ce qu'il reste de WoW, (je parle du lore, non mais je précise au cas où).
Aldamir
  • 191 messages

+
+0
-
NEEEEEEEEEEED
+
+0
-
Un RISK c'est une super idée ! C'est ce qu'ils pourraient faire de mieux en tant que jeu de société . Mais bon , faut faire attention ils rendent WoW un peu trop réel a mon goût . D'où mon arrêt assez récent ... Ils ne pensent qu'à l'argent , et empietent même sur des marchés oú ils n'ont rien a faire , bientôt ils debarqueront au cinéma , quoi encore ? Un vol en Zepelin grandeur nature ? Bientôt on aura dans les rayons de nos hypermarchés des jus de baie lunaire , ou bien des brochettes de murlocs grillés ... Et la prochaine génération se déguisera en Orc / Murloc ou bien même en Pandaren (Mauvais exemple qui lui est déjà le cas , il est rare de voir des enfants déguisés en Panda mais ça arrive ).Le fait de devoir payer pour des montures á coté , ou bien tous les services payants proposés devraient devenir gratuits , car l'abonnement suffit , ou alors qu'ils augmentent l'abonnement , mais il ne faut pas laisser à l'abandon ceux sur des serveurs peu peuplés pour qu'ils payent le transfert , certes , ça ne désequilibre pas le jeu , mais pour moi , l'abonnement , c'est une fois ce montant payé , avoir accès à toute les facettes du jeu , quitte a en retirer ... Ce n'est qu'un avis , mais , quoi de mieux pour imérger le joueur , qui l'est déjà trop ? C'est un très bon jeu , que j'ai adoré , mais c'est maintenant de l'histoire ancienne . Excusez-moi pour le hors sujet ! :)
+
+0
-
@WowCompteFR publicité interdite sur ce site !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news