logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Présentation du boost lvl 90 instantané en vidéo

Vendredi 31 janv. 2014 à 18h38, par
Présentation du boost lvl 90 instantané en vidéo

Comme vous le savez, chaque boîte de jeu de Warlords of Draenor (normale, déluxe ou collector) contiendra un boost lvl 90. Ce dernier vous permettra de propulser un de vos personnages ou un nouveau personnage instantanément au niveau 90.

Blizzard a récemment lancé les tests de cette fonctionnalité sur les PTR du patch 5.4.7. Je me suis donc empressé de me connecter pour vous présenter le fonctionnement du boost lvl 90. Notez que Blizzard envisage la possibilité de vendre ces « boosts » dans la boutique en jeu. Retrouvez toutes les explications dans la vidéo !

Présentation du boost lvl 90 instantané en vidéo

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

Oxidian
  • 631 messages

+
+0
-
Cool !
Cordialement, une canette de coca-cola qui dit first !
kira7789
  • 58 messages

+
+0
-
c'est pas mal pour les métier je vais pouvoir up mon druide et avoir ses métier a 600
Jetrôn
  • 5 messages

+
+0
-
Je pensais pas que ça upait aussi les métiers secondaires xD, en fait le mec lvl 60 qui a eu la flemme de monter ses métiers il a juste à les prendre auprès des maîtres puis il fait le boost et PAAF : Tous ses métiers 600 et lvl 90, il n'a plus qu'à connaître sa classe et à se stuff sur l'île du temps figé afin d'être ready pour WoD.
Lefux
  • 102 messages

+
+0
-
Autant je trouve que pour un perso c'est sympa,autant si Blibli met le truc en vente sur la boutique je trouve ça dommageable.Y a rien de tel que de monter un perso pour apprendre une classe et là on va se trouver avec une multitude de lvl 90 qui auront d'énormes lacunes sur leur perso.
gege2705
  • 94 messages

+
+0
-
alors je trouve ca pas mal surtout pour le up des métier à 600 parce que ingénierie et la pêche c'est excessivement chiant à up surtout la pêche quand on a une blinde de perso.

maintenant comme Lefux je trouve que cet fonctionnalité ne devrait être qu'un avantage de WoD et pas devenir la prochaine vache à lait de blizzard parce que mine de rien l'idée pour ce faire un max de thune est bien trouver (car je rappel qu'une fois l'extension chaque reroll devra up de 100 lvl) et franchement même si je reroll il se pourrait que je finnissent par en avoir marre de up mon perso et d'acheter le up 90 sur la boutique.

un autre point noir de cet fonctionnalité grand public réside dans les région fièrement remodelé par blizzard lors du cataclysm pour rappel cet refonte avait été faite pour repeuplé des zone depuis longtemps déserte (bien que sa n'a pas tellement fonctionné), avec la venue de cet fonctionnalité c'est tout le contenu du lvl 1-90 qui va littéralement crever, parce que tout les keke vont obligatoirement l'acheter, les flemmards vont l'acheter, les pressé vont l'acheté enfin bon vous aurez sans doute compris qu'on ne finira que par trouver des gens nostalgique de revisiter une ancienne zone.
et pour finir dernier point noir cet fonctionalité va apporter une masse de gens 90 et pour finir on se retrouvera comme lorsqu'on se connecte sur le serveur hyjal à poirotter une plombe pour un grp d'instance qui soit un tant soit peu compétent
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
Très bonne vidéo, et ça s'annonce bien ce boost!

" je trouve ça dommageable". Bien sûr, je trouve ça dommageable et extrêmementable irresponsible.
Lorik
  • 21 messages

+
+0
-
Une présentation de qualité et détaillé, je suis bien heureux qu'on m'es présenté ton travail Mamytwink.

Pour ma part je pense que l'idée du up lvl 90 instant n'est pas une si mauvaise idée, dans le cas de certains joueurs confirmé l'univers de wow n'a plus vraiment de secret pour nous du moins gameplay parlant et refaire en boucle les mêmes extensions qu'on connait par cœur peut s’avérer relativement ennuyant à force, surtout si l'on est pas fan de la phase d'XP dans certains cas.
De plus la possibilité pour les nouveaux de up un personnage lvl 90 leur permet de rejoindre directement leur amis en HL même si sa leur demandera une phase adaptation, qui peut être grandement améliorer si la communauté leur viens en aide dans certains cas nécessaire. Tout de même, XP sur vanilla, puis 4 extensions pour parvenir à jouer avec ses potes c'est lassant je pense, surtout pour les nouveaux qui peuvent être décourager ou encore les anciens qui l'ont déjà fait suffisamment de fois.

Ce système de UP s'annonce prometteur à mes yeux, espérons qu'il soit à la hauteur de nos attente et que le prix du UP disponible sur la boutique si un jour il y a ne soit pas trop élevé ( les 20€ comme pour les montures me paraîtrai grandement suffisant )

Cordialement, le british

PS : désolé pour mon écriture, je suis anglais et c'est un sacré effort.
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
@Slrakra http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... able/26401 Suffit de prendre 5 secondes pour vérifier...
+
+0
-
bonsoir et merci pour cette vidéo.
Question: une fois "boosté" au level 90, quel stuff obtiens -t-on ? blanc ou bien vert ?
merci
+
+0
-
@ Lorik: je pense que tu écris mieux que certains Français ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news