logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Présentation du nouveau launcher unique Battle.net

Le 05 juil. 2013 à 7:45, par
Toutes les informations concernant le launcher unique

Afin de continuer sur le thème des nouveautés, nous vous présentons les images du prochain launcher Battle.net pour les jeux de la licence. Nous avons en effet eu la chance d'accéder à la bêta du nouveau launcher tout-en-un de Blizzard que nous allons vous faire découvrir.

L'application, toujours en phase de test, surprend au premier abord par son aspect rectangulaire et uniforme si nous prenons comme point de comparaison les launcher de World of Warcraft, Diablo III et Starcraft II. Cependant, votre attention sera aussitôt attirée par son côté fonctionnel et rapidement vous apprécierez d'avoir à votre portée toute l'actualité liée aux jeux Blizzard et diverses options. Afin de visualiser au mieux la prochaine interface qui vous accompagnera au fil de vos aventures, nous vous invitons à consulter la suite cet article. Nous vous informons que vous pouvez toujours vous inscrire à la bêta du launcher via votre compte Battle.net (sélectionnez au moins une des licences Blizzard). Tous les participants seront obtiendront d’ailleurs un petite récompense à la fin des tests.

Présentation du nouveau launcher unique Battle.net

Depuis quelques semaines, nous avons pris connaissance de la volonté de Blizzard à simplifier les lanceurs de jeu disponibles actuellement, tel que celui de World of Warcraft, Diablo III ou bien encore Starcraft II.

Découvrez l

Découvrez l'interface afin d'entrer vos identifiants

La fenêtre de l

La fenêtre de l'Authenticator revêt le même design


L'interface afin d'y inscrire vos identifiants et authenticator se veut plus sobre et prend la forme d'une fenêtre beaucoup plus petite que celles que vous connaissez actuellement.

Une nouvelle interface réunissant une grande partie les jeux Blizzard

Désormais, ce launcher tout-en-un vous proposera via des onglets d’accéder à la plate-forme du jeu que vous souhaitez lancer. Notez qu'il ne sera pas nécessaire d'entrer à chaque fois vos identifiants de connexion. Une fois le Battle.net launcher démarré, vous pourrez lancer vos jeux en un clic.

Le nouveau launcher réunit les jeux de la licence Blizzard

Le nouveau launcher réunit les jeux de la licence Blizzard

Image de Launcher-blizzard
Image de Launcher-blizzard
Image de Launcher-blizzard

La grande nouveauté qui intéressera très certainement la communauté réside dans le fait que vous pourrez dialoguer directement avec vos amis. Vous serez en effet avertis si ces derniers sont en ligne grâce un cadre dédié aux contacts.

Se tenir au courant des actualités et régler ses options

Vous pourrez bientôt vous tenir au courant de toute l'actualité qui touche les jeux de Blizzard avec le nouveau launcher. Ce qui permet une rapide vue d'ensemble de tous les éléments qui concerne et concerneront vos jeux préférés.

Retrouvez toutes l

Retrouvez toutes l'actualité de vos jeux préférés en un clic

Les options sont à portée de main via l

Les options sont à portée de main via l'interface


Afin de faciliter l'ergonomie du nouveau launcher, de nombreuses otpions seront mises à votre disposition et vous pourrez les régler le plus simplement possible en quelques clics.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news