logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Présentation du porte-monnaie Battle.net

Le 09 déc. 2011 à 23:27, par
Vendre des objets dans Diablo 3 pour payer son temps de jeu WoW ? Cela sera sans doute possible !

Blizzard vient de dévoiler le porte-monnaie Battle.net, une nouvelle fonctionnalité qui fera bientôt son apparition dans votre compte Battle.net. En résumé, vous allez pouvoir à l’aide de différents modes de paiement (carte de crédit, Paypal, etc.), ajouter des fonds dans un porte-monnaie virtuel.

  • Ces fonds vous permettront de souscrire à des services en jeu (par exemple des transferts de personnages) ou encore d’acheter des objets de vanité (mascottes, montures).
  • Le porte-monnaie Battle.net vous permettra d'ajouter du temps de jeu à votre abonnement World of Warcraft
  • Dans certaines régions du monde, il sera possible de gagner de l’argent réel à l’aide de l’hôtel des ventes de Diablo III. Cet argent réel pourra soit être versé dans votre porte-monnaie Battle.net, soit directement viré sur un compte externe (par exemple Paypal).

Bientôt disponible : le porte-monnaie Battle.net

Nous allons bientôt proposer une nouvelle fonctionnalité appelée le porte-monnaie Battle.net, qui donnera aux joueurs un moyen alternatif d’acheter les produits et services Blizzard directement depuis leur compte Battle.net. Vous pourrez ainsi verser des fonds dans ce porte-monnaie virtuel à l'aide de différents modes de paiement, afin de souscrire à des services (comme le transfert des personnages de World of Warcraft), d’acheter des produits en jeu comme des mascottes et des montures, etc. Vous pourrez également vous en servir pour acheter des objets et conserver l’argent gagné dans l’hôtel des ventes en argent réel de Diablo III quand le jeu sera disponible.

Nous proposerons ce nouveau porte-monnaie Battle.net dans les semaines à venir ; en attendant, vous pouvez consulter la F.A.Q. sur le porte-monnaie Battle.net pour en savoir plus à propos de cette fonctionnalité.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news