logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Prochaine libération des noms inactifs depuis novembre 2008 !

Lundi 15 sept. 2014 à 20h47, par

Libération des noms inactifs

C'est une information qui va très certainement intéresser une très grande partie de la communauté ce soir. Une publication officielle de Blizzard vient de faire son apparition sur le site de ce dernier avec une véritable petite révolution dans le monde de World of Warcraft.

Lors du déploiement de la pré-mise à jour de Warlords of Draenor, Blizzard se penchera sur les noms de personnages inactifs depuis le 13 novembre 2008 afin de les rendre disponibles auprès des autres joueurs. Cette décision est intéressante puisque vous avez peut-être déjà eu ce cas de figure, au moment de la création de votre personnage, où un message vous signalez que le nom choisi n'était pas disponible. Nous vous proposons de retrouver l'annonce officielle dans la suite de cet article. Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Libérez les noms !

Lors du deploiement de la pré-mise à jour de Warlords of Draenor, nous analyserons les personnages de World of Warcraft inactifs depuis novembre 2008. Les noms de ces personnages seront alors de nouveau disponibles pour d’autres joueurs. Ainsi, vous pourrez peut-être choisir le nom qui vous plaisait pour votre nouveau personnage, lorsque vous vous lancerez dans l’extension Warlords of Draenor !

Tous les noms des personnages qui ne se sont pas connectés à World of Warcraft depuis le 13 novembre 2008 seront de nouveau disponibles.

Comment conserver le nom des mes personnages ?

Si vous souhaitez conserver le nom de votre personnage et que vous n’avez pas joué depuis longtemps, vous devez vous connecter à World of Warcraft et entrer en jeu avec ce personnage. Dans le cas contraire, nous vous demanderons de choisir (gratuitement) un nouveau nom pour votre personnage la prochaine fois que vous vous connecterez avec lui. Il est toutefois possible que le nom de votre personnage soit toujours disponible, mais nous souhaitons laisser la possibilité aux joueurs actifs de choisir le nom de leur choix.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Metylenn
  • 92 messages

+
+0
-
Cool :)
+
+0
-
Bof ^^
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
Génial!
A chaque fois que je trouve un nom bien, il est déjà pris (notamment sur Kirin Tor...vu la taille du serveur...), et quand je regarde sur le site de WoW qui l'a, je vois que ça fait des années et des années qu'il ne joue plus...
Donc super :D
baladeur
  • 277 messages

+
+0
-
vague de Uther, Arthas etc de nouveau disponibles ! J'espère au moins que les gens qui prendront ces pseudos prendront des races/classes et un look qui correspond...
Quoi que je serais presque tenté de prendre Grom/Grommash...
Résiste coté obscur...
+
+0
-
Pourquoi pas? Après tout si ces personnages n'ont plus mis un pied sur Azeroth depuis novembre 2008 qu'ils fassent place à ceux qui désirent le découvrir !
TT33TT
  • 6 messages

+
+0
-
Sachez que ici c'est juste une libération générale. Il est déjà actuellement possible de demander une libération de pseudo de personnages non utilisés depuis longtemps.
Granpoil
  • 128 messages

+
+0
-
Bonne idée, ça devient compliqué de trouver un nom sympa pas déjà pris mais bon à moins de dévoiler la liste de noms disponible, ça va être encore une longue séance de bataille navale... Perso je suis pas fan du dk qui s'appelle dk-chose ou du pala paly-truc comme on en voit des kilos.
+
+0
-
Ah génial ça ! :D

"Où un message vous signalez", signalait plutôt, non? :)
Valan
  • 620 messages

+
+0
-
Super initiative de la part de Bli²²' !
Annathos
  • 47 messages

+
+0
-
C'est moi ou vous avez pas compris la démarche de Blizzard ? Obliger les vieux comptes à se réactiver, histoire de ramener encore plus de personnes sur le jeu :D, enfin bon, au final, si ça fait plaisir aux nouveaux, pourquoi pas.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news