logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Profitez de la Sanssaint pour améliorer vos réputations et votre expérience

Le 18 oct. 2016 à 16:50, par
Améliorer ses réputations et son expérience pendant l'event

La Sanssaint a démarré dans World of Warcraft. Dans cette news, nous allons évoquer cette fête puisqu'elle vous permet aussi d'améliorer vos réputations dans le jeu. En effet, lorsque vous cliquez sur le feu de joie, ou les braises, de l'homme d'osier, aux portes de Hurlevent ou de Fossoyeuse, votre personnage bénéficie d'un buff.

Les joueurs de l'Alliance se verront appliquer Soulagé et les joueurs de la Horde Visage sinistre. Ces améliorations permettent d'augmenter le gain de réputation et d'expérience de 10% pendant 2 heures. Ce pourcentage est très intéressant pour les joueurs désireux d'améliorer leur cote auprès des factions des îles brisées pendant les expéditions par exemple. Ce buff peut être de nouveau obtenu indéfiniment en réalisant la même action citée plus haut, et le bonus s'applique aussi sur les insignes de réputation récupérées en jeu. Bien que cette amélioration ne soit pas nouvelle, il est toujours bon de s'en souvenir avant de rendre visite aux émissaires.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Retour aux news