logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Profitez des nouveautés de la Foire de Sombrelune !

Le 03 déc. 2012 à 10:03, par
Foire de Sombrelune : les nouveautés

Le Patch 5.1. a apporté des modifications assez importantes à la Foire de Sombrelune ! Une nouvelle tente fait son apparition : le manège de Sombrelune. En montant dessus, vous gagnez le sortilège WOUHOU ! qui augmente vos gains de réputation et d'expérience de 10% pendant une heure ! Vous devez rester suffisamment longtemps sur le manège pour pouvoir en bénéficier. Notez qu'il ne s'agit pas de la seule nouveauté. De nombreuses nouvelles mascottes sont disponibles et une quête journalière dédiée aux combats de mascottes fait son apparition. En sortant victorieux, vous pourrez gagner un sac de Fournitures pour familiers de Sombrelune qui peut contenir un sublime Oeil de Sombrelune !

Découvrez toutes les nouvelles mascottes et les autres nouveautés disponibles à la Foire.

Les nouveautés de la Foire de Sombrelune du patch 5.1.

Nouvelles mascottes de la Foire (patch 5.1)

Mascotte Mode d'acquisition
Trottineur de Sombrelune S'achète pour 90 Bons pour un prix de Sombrelune auprès de Lhara
Oeil de Sombrelune Obtenu dans des Fournitures pour familiers de Sombrelune, récompense de la quête journalière Combat de mascotte de Sombrelune
Luisant de Sombrelune Mascotte de combat possible à capturer sur l'Île de Sombrelune

Nouveau manège

Une nouvelle tente fait son apparition à la Foire de Sombrelune

Une nouvelle tente fait son apparition à la Foire de Sombrelune

En montant sur l'un des manèges, vous gagnez le sortilège WOUHOU ! qui augmente vos gains d'expérience et de réputation de 10% pendant une heure !

Profitez de la magnifique musique de ce magnifique manège qui vous rappellera votre enfance.

Combats de mascottes

Jeremy Feasel vous attend et vous défiera en engageant la quête Combat de mascotte de Sombrelune. Toutes les mascottes du combat sont de niveau 25. Il vous faudra donc une équipe solide pour espérer vaincre ce dresseur d'expérience. En sortant victorieux, vous pourrez gagner un sac de Fournitures pour familiers de Sombrelune qui peut contenir un sublime Oeil de Sombrelune !

Vaincre ce maître des mascottes n'est pas forcément chose aisée !

Vaincre ce maître des mascottes n'est pas forcément chose aisée !

Source : Wowhead
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news