logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Projet Titan : une sortie repoussée en 2016 ?

Mercredi 29 mai 2013 à 8h45, par
Projet Titan : une sortie seulement en 2016 ?

S'il y a bien un sujet qui reste entouré d'une aura de mystère, c'est évidemment le prochain MMO next-gen de Blizzard connu sous le nom de Titan. Une nouvelle qui s'apparente encore pour le moment à une rumeur laisserait entendre que la sortie de ce jeu serait repoussée pour l'année 2016.

En effet, un article du site Venturebeat est apparu sur le web récemment et explique que la conception du jeu ne prenait pas une bonne direction et que des changements importants de technologies allaient être appliqués. Pour parachever le tout, une profonde refonte de l'équipe aurait eu lieu et passerait de 100 personnes travaillant sur Titan à 30. Cette restructuration permettrait aux équipes de travailler sur d'autres projets de Blizzard (World of Warcraft, Blizzard All-Stars, l'extension Diablo III et Battle.net). Bien entendu, toutes ces modifications auraient amené les développeurs de Titan à en repousser la sortie. Toutefois, nous vous rappelons que les informations ne sont pour l'instant qu'au stade de rumeurs et que seul Blizzard pourra annoncer officiellement la date de sortie du prochain MMO next-gen.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

poueted
  • 5 messages

+
+0
-
Pour parachever le tout, une profonde refonte de l’équipe aurait eu lieu et passerait de 100 personnes travaillant sur Titan à 70."

Fail -> "The team of 100 developers working on the MMO, codenamed “Titan,” has been reduced by 70 positions"
Kimlovs
  • 2 messages

+
+0
-
WOW a encore beaucoup de succès et de nouvelles extensions sont prévus donc c'est clair qu'ils ont pas besoin de rusher le projet Titan.
Image
Impatient de voir de quoi ça aura l'air. Et après pourquoi pas quand l'histoire de WOW sera terminé, un Warcraft 4 ça serait génial *o*
Sorrow
  • 75 messages

+
+0
-
Etant donné qu'il n'y avait pas de date de sortie ont peut pas vraiment dire que c'est "repoussé" ^^

Connaissant blizzard je n'ai jamais attendu ce jeu avant au moins 2015-2016 de toute façon.

Ils leurs faut 15 ans pour développer un jeu mais faut avouer que quand le titre sort il touche la perfection.
wolfange
  • 864 messages

+
+0
-
si blizz repousser se jeu pour faire de meilieur qualiter sur wow je comprendrai mais la il massacre petit par petit de plus en plus le jeu --"
Niomy
  • 10 messages

+
+0
-
Donc ça sera du WoW à l'affiche de la BlizzCon 2013 ^^
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Sa me dérange pas d'attendre moi je prend toujours du plaisir à jouer à wow donc ça va ^^.
Nono
  • 6 messages

+
+0
-
Et bhein voilà.. Le seul jeu au monde que j'attends repoussé et encore repoussé au lieu d'ça j'dois m'contenté d'extensions bidon et/ou de jeu d'carte inutile :>
Kùang
  • 2718 messages

+
+0
-
Vivement ce jeu, WoW commence un peu à devenir nimp' je trouve, j'espére que Titan sera aussi plaisant à jouer que le bon vieux WoW, toujours avec le systéme de raids, plein d'aventures, des objets/quête cachés, etc... Un jeu totalement EPIC quoi!
Pooot
  • 292 messages

+
+0
-
Pour moi le plus tard possible serait le mieux !

Enjoy WoW encore et encore en espérant que blibli améliorera encore et encore son contenu.

Et plus ils tardent, plus Titan sera... titanesquement génial :p
triton25
  • 367 messages

+
+0
-
Bon, ben c’est pas pour tout de suite ...
J’espère qu'on aura des infos à la blizzcon 2013 au moins.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news