logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

PTR 5.4.2 : courriers et objets liés au compte inter-serveurs

Le 25 nov. 2013 à 0:21, par
5.4.2 : courriers inter-serveurs

Comme vous le savez, Blizzard a annoncé que dans Warlords of Draenor, une interface permettra aux joueurs d’accéder à leurs objets liés au compte depuis n’importe quel serveur. Dans un message publié sur les forums officiels, le Game Designer Watcher nous informe que les courriers inter-serveurs sont actuellement actifs sur les royaumes de test du patch 5.4.2.

Les joueurs peuvent ainsi envoyer tous leurs objets liés au compte sur leurs personnages en provenance d’autres serveurs. Pour ce faire, il suffit d’envoyer un courrier au destinataire « Pseudo – Serveur ». Notez que cela permet uniquement d'envoyer des objets liés au compte à vos personnage et non de l'or ou d'autres objets. Cette fonctionnalité tant attendue par les joueurs pourrait donc très bien faire son apparition à la sortie du patch 5.4.2. Blizzard souhaite en effet que les joueurs puissent profiter de cette nouveauté sans devoir attendre Warlords of Draenor. La patience des passionnés de rerolls et de twinks a enfin payé !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Dans la dernière version de la 5.4.2 sur le PRT, nous testons une nouveauté : la possibilité d’envoyer des objets liés au compte à vos personnages sur d’autres royaumes. Cela vous permettrait notamment d’expédier vos objets d’héritage d’un royaume à l’autre, en prévision de la modification qui les rendra liés à tout votre compte dans Warlords.

Ce genre de courrier devrait fonctionner comme toutes les communications inter-serveurs : l’objet devra être expédié à « Nom du joueur-Nom du royaume », et le reste fonctionnera comme n’importe quel envoi. Notez que ce sera possible uniquement pour les objets liés au compte, et PAS pour les autres objets ou l’or.

Par exemple, j’ai un personnage nommé Thrall sur le royaume Benedictus, et je veux envoyer une masse héritage à un personnage secondaire, Durotan, sur le royaume Lycanthoth. Je me connecte sur Thrall, je joins la masse à un message adressé à Durotan-Lycanthoth et j’appuie sur Envoyer.

Nous vous remercions de nous faire part de tous vos commentaires ou signalements de bugs concernant cette nouveauté, afin que nous puissions régler tout éventuel problème avant la sortie de la 5.4.2. Mais même sans faire de rapport, le simple d’aller sur le PTR et d’y expédier des objets liés à votre compte d’un royaume à l’autre devrait nous fournir des données utiles pour nous aider à vérifier que tout fonctionne comme prévu. Merci !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news