logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

PTR : Testez deux boss du raid la Tombe de Sargeras le 17 février

Vendredi 17 févr. 2017 à 16h41, par
ptr : testez deux boss du raid la tombe de sargeras le 17 fevrier

Si vous êtes friands des nouveautés sur les royaumes de tests de World of Warcraft, sachez que les développeurs vous proposent une nouvelle rencontre avec deux boss du prochain raid.

En effet, à partir de 22 heures, vous découvrirez l'Inquisition démoniaque avec Atrigan et Belac qui partagent leurs points de vie. Une plus tard, c'est à dire à 23 heures, c'est au tour de la Maîtresse Sassz'ine d'entrer en scène. Notez que toutes ces rencontres ont lieu en mode héroïque dans la Tombe de Sargeras. Lorsque ces tests seront terminés, Blizzard proposera pendant le week-end les boss Goroth, l'Inquisition démoniaque, Harjatan et la Maîtresse Sassz'ine en mode normal.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Planning de test de raid (17 février)

Nous effectuerons le 17 février des tests de raid qui se concentreront sur des boss de la Tombe de Sargeras en mode héroïque.

N’oubliez pas qu’en mode héroïque, la difficulté est progressive pour les raids de 10 à 30 joueurs, alors n’hésitez pas à rassembler un groupe, peu importe sa taille !

Vendredi 17 février

Inquisition démoniaque – Tombe de Sargeras en mode héroïque

  • 22:00, heure de Paris

Maîtresse Sassz'ine - Tombe de Sargeras en mode héroïque

  • 23:00, heure de Paris

Une fois les tests terminés, nous souhaitons ouvrir la Tombe de Sargeras en mode normal durant le week-end, avec Goroth, l'Inquisition démoniaque, Harjatan et la Maîtresse Sassz'ine disponibles.

Comme toujours, ce planning de test est flexible et peut être modifié en fonction de l’état du RPT. Il se peut que nous changions l’heure d’une session de test, que les boss à tester soient modifiés, ou qu’une session soit annulée en raison de bugs, de problèmes de serveurs, etc. Consultez régulièrement ce forum pour rester au courant, et merci d’avance pour votre participation aux tests et vos commentaires !

Q : Comment accéder à la zone de raid ?

R : Rendez-vous à Dalaran, Orgrimmar ou Hurlevent et parlez au seigneur du Nexus Donjon Raide afin de vous téléporter dans la zone de raid à tester. (Si une zone n’est pas ouverte au test, l’option permettant de s’y téléporter ne sera pas disponible.)

Q : Quel personnage dois-je utiliser pour tester le raid ?

R : Celui que vous préférez ! Nous ajusterons le niveau effectif des joueurs à 110 pour le test des raids et leur niveau d’objet sera adapté au(x) raid(s) à tester. Pour le test de raid de la mise à jour 7.2, nous donnerons à tous les joueurs l'ensemble des nouveaux talents d'artéfact SI les joueurs ont fait la quête permettant de les révéler. Terminer l'introduction au Rivage Brisé permet de débloquer la quête pour y accéder.

Q : Combien de temps dure le test ?

R : L’objectif principal d’un test est d’obtenir des informations sur l’équilibrage des combats, d’évaluer le fonctionnement des mécaniques de jeu et d’identifier les bugs. Une fois que nous avons recueilli une quantité satisfaisante d’informations sur un boss donné, nous mettons fin à la session de test. Cela dure généralement entre 45 minutes et 2 heures, mais cela reste une estimation.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news