logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Puissance des aspects : -30% dès Mercredi

Vendredi 13 juil. 2012 à 7h05, par
Âme des dragons : nerf de 30%

Blizzard vient d'annoncer une modification de difficulté de L'Âme des Dragons, l'ultime raid de Cataclysm. En effet, le sortilège Puissance des Aspects passera à 30% Mercredi 18 juillet. Certains joueurs ont pris l'habitude de critiquer ces baisses de difficultés car cela rendrait le jeu plus facile. Cependant, nous vous rappelons qu'il est possible depuis le début de désactiver le buff réducteur de difficulté en parlant avec le Seigneur Afrasastrasz à l'entrée de l'instance. Notons qu'il s'agit de l'avant-dernier palier, ce qui prouve que la sortie Mists of Pandaria devrait avoir lieu dans le courant de la fin de l'été ou du mois de Septembre.

Retrouvez dans la suite de cette news l'annonce officielle de Blizzard. Que pensez-vous de ces changements de difficulté ? Activez-vous ce sortilège quand vous êtes en raid ?

Modification de la difficulté de l’Âme des dragons : - 30%

Après la maintenance des serveurs prévue pour la semaine du 17 juillet, le sort « Puissance des Aspects » deviendra encore plus fort et réduira de 30% les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid de l’Âme des dragons. Ce sort est devenu progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affectera le mode normal ainsi que le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à l’outil Raids.

Si vous ne désirez pas bénéficier de l’aide des Aspects dragons, il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

hyde73
  • 8 messages

+
+0
-
"le sortilège Puissance des Aspects passera à 30% Mercredi 18 juillet" plutôt non ? ^^
Sinon ben c'est une bonne nouvelle, la sortie de MOP s'approche à grand pas :)
Délicinq
  • 5 messages

+
+0
-
Vivement la nouvelle extension!

Concernant la nouvelle modification de la difficulté, je vois mal cela pour le futur du jeu... de plus en plus facile, enfin, attendons :)
Guerrvo
  • 22 messages

+
+0
-
Hmm, j'ai une question, le débuff se stop à 30% ou il va s'étendre jusque 35% comme beaucoup de gens l'annonce ?
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Citation de GuerrvoHmm, j'ai une question, le débuff se stop à 30% ou il va s'étendre jusque 35% comme beaucoup de gens l'annonce ?

Il va s'étendre jusqu'à 35 % , non pas comme beaucoup de gens l'annoncent mais comme Blizzard l'a affirmé lorsqu'ils ont commencé à installer ce debuff ( désactivable , je le rappelle ) ..
Barungh
  • 6 messages

+
+0
-
Bonjour à tous et à toutes,
bonne nouvelle pour les guildes qui sont en cours sur les HM et bloquent encore.
Par contre, si Blibli pouvait penser à proposer dans son dialogue en plus de la suppression de ce debuff, la possibilité de choisir son niveau (pas forcement de 5 en 5) ça serait sympa.
Ca éviterait que certaines guildes qui n'ont pas le niveau pour l'enlever complètement, puisse conserver un peu de challenge quand même.

Barungh.
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Citation de BarunghBonjour à tous et à toutes,
bonne nouvelle pour les guildes qui sont en cours sur les HM et bloquent encore.
Par contre, si Blibli pouvait penser à proposer dans son dialogue en plus de la suppression de ce debuff, la possibilité de choisir son niveau (pas forcement de 5 en 5) ça serait sympa.
Ca éviterait que certaines guildes qui n'ont pas le niveau pour l'enlever complètement, puisse conserver un peu de challenge quand même.

Barungh.

C'est la chose qui a été demandée un nombre incalculable de fois mais même si ce serait réalisable , je ne pense pas que ce soit dans leur projet .. Du moins pas avant la sortie de MoP .. Mais peut-être , au vu de toutes les demandes dans ce sens , y penseront-ils lors de l'ajout d'un prochain patch ..
rourou42
  • 216 messages

+
+0
-
Je trouve que cela est une assez bonne nouvelle même si par principe je suis contre les nerfs. Mais bon étant donné que l'on bloque un peu en Hm avec ma guilde cela nous donnera un ptit coup de pouce. Mare de clean tout du first try en nm et wipe en hm ^^
lanier
  • 1 message

+
+0
-
Bon article!
Image
Guerrvo
  • 22 messages

+
+0
-
Celà serait possible, mais il prendrait un temps fou à être traitée car cela n'ai pas si simple que ça :)
Il y a derrière les patchs beaucoup de Dev qui y travaillent !
Eberos
  • 1691 messages

+
+0
-
Bonjour à toutes et à tous.

Petites corrections faites sur ma news :

D'une part, il s'agit de l'avant-dernier palier. En effet, le sortilège va jusqu'à 35% sur Wowhead.

D'autre part, la modification sera appliquée le Mercredi 18 juillet et non 17.

Je vous prie de m'excuser de ces petites erreurs.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news