logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Puissance des aspects : 35% depuis la 5.0.4.

Le 01 sept. 2012 à 7:51, par
Âme des dragons : nerf de 35%

Le patch 5.0.4. semble avoir introduit une modification de difficulté de L'Âme des Dragons, l'ultime raid de Cataclysm. En effet, le sortilège Puissance des Aspects est passé à 35%. Notez qu'il est possible de désactiver le buff réducteur de difficulté en parlant avec le Seigneur Afrasastrasz à l'entrée de l'instance. Cette baisse de difficulté sera probablement la dernière avant la sortie de Mists of Pandaria, le 25 Septembre 2012.

Que pensez-vous de ces changements de difficulté ? Activez-vous ce sortilège quand vous êtes en raid ?

Modification de la difficulté de l’Âme des dragons : - 35 %

Depuis la maintenance des serveurs du 29 août, le sort « Puissance des Aspects » est devenu encore plus fort et a réduit de 35 % les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid de l’Âme des dragons. Ce sort est devenu progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affecte le mode normal ainsi que le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à l’outil Raids.

Si vous ne désirez pas bénéficier de l’aide des Aspects dragons, il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news