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Puissance des aspects : 35% depuis la 5.0.4.

Jeudi 30 août 2012 à 9h43, par

Âme des dragons : nerf de 35%

Le patch 5.0.4. semble avoir introduit une modification de difficulté de L'Âme des Dragons, l'ultime raid de Cataclysm. En effet, le sortilège Puissance des Aspects est passé à 35%. Notez qu'il est possible de désactiver le buff réducteur de difficulté en parlant avec le Seigneur Afrasastrasz à l'entrée de l'instance. Cette baisse de difficulté sera probablement la dernière avant la sortie de Mists of Pandaria, le 25 Septembre 2012.

Que pensez-vous de ces changements de difficulté ? Activez-vous ce sortilège quand vous êtes en raid ?

Modification de la difficulté de l’Âme des dragons : - 35 %

Depuis la maintenance des serveurs du 29 août, le sort « Puissance des Aspects » est devenu encore plus fort et a réduit de 35 % les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid de l’Âme des dragons. Ce sort est devenu progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affecte le mode normal ainsi que le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à l’outil Raids.

Si vous ne désirez pas bénéficier de l’aide des Aspects dragons, il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.

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À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Seb@Gollüm
  • 9620 messages

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malgré le fait qu'on puisse désactiver le buff , ça va encore whiner au nerf ..
Le pire , c'est que la majorité qui hurle au scandale ne l'a même pas fait en NM ( ni HM , forcément )..
gates
  • 34 messages

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Je dois avouer que 35% rend pour le coup vraiment facile les 6 premiers combats. Même avec le bordel des nouvelles spés on a réussi a OS les boss sans difficultés.
Après, pour une guilde plutot casual comme nous, ce débuff va encore nous aider sur Echine et Folie HM, je l'espère tout du moins ^^
Incconudu31
  • 134 messages

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J'ai remarqué un gros up de dps sur certaines classes, ainsi qu'un énorme up de heal, ce qui permettra de tuer spine HM plus facilement, surtout avec ce débuf !
Thoth
  • 173 messages

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Le NM mode est être immonde... C'était déjà immonde de simplicité avec le 30% (obligé de faire des stop dps sur Madness xD). Déçu qu'il passe à 35% car nous avions quasiment tombé Spine HM la semaine dernière :/ Certains de nos heals manquaient de la pratique du combat (vacances obligent des roulements plus fort Y-Y).
Mais bon vu ce que j'ai eu l'occasion de voir en pick up avec certain de mes rerolls, y'a des groupes guildes qui ont besoin d'un nerf plus fort ^^ (Spine et Madness NM avec 2 tanks fait y'a 2 semaines avec ma chamélio... J'ai halluciné xD j'avais jamais fait Spine 2tank avant d'aller sur le HM, alors sur le NM... et Madness en guilde on avait dû le faire que 2 fois avec 2 tanks avant le nerf :p).

Mais bon, les dév' sont la voie de la (dé?)raison :) Mais bon si ça en aide certain. Nous on va s'adapter déjà à nos spé... On a galéré hier soir même si au final on s'est bien marré :D (et c'est l'essentiel :p)
Seb@Gollüm
  • 9620 messages

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Citation de ThothLe NM mode est être immonde... C'était déjà immonde de simplicité avec le 30% (obligé de faire des stop dps sur Madness xD). Déçu qu'il passe à 35% car nous avions quasiment tombé Spine HM la semaine dernière :/ Certains de nos heals manquaient de la pratique du combat (vacances obligent des roulements plus fort Y-Y).
Mais bon vu ce que j'ai eu l'occasion de voir en pick up avec certain de mes rerolls, y'a des groupes guildes qui ont besoin d'un nerf plus fort ^^ (Spine et Madness NM avec 2 tanks fait y'a 2 semaines avec ma chamélio... J'ai halluciné xD j'avais jamais fait Spine 2tank avant d'aller sur le HM, alors sur le NM... et Madness en guilde on avait dû le faire que 2 fois avec 2 tanks avant le nerf :p).

Mais bon, les dév' sont la voie de la (dé?)raison :) Mais bon si ça en aide certain. Nous on va s'adapter déjà à nos spé... On a galéré hier soir même si au final on s'est bien marré :D (et c'est l'essentiel :p)

Déçu peut-être mais c'était prévu dès le départ que ça monterait jusque 35% .. ça risque d'être marrant en full stuff à MoP avec le debuff ..
Kasokushi
  • 271 messages

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Ahah, la difficulté du raid d'hier était les gens qui plantait/freez à cause des Ui. :D
bwulleuse
  • 216 messages

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Bah chamélio qui fais 20k de heal .. mdr hein (:
Mais bon à moP se serais pas la même coté raid ^^ par contre oui premier pull en lfr j'vais tester mon dps crash :D
Joka
  • 140 messages

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Je trouve pas ça très grave à 1mois de l'extension
ricard16
  • 15 messages

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sa va ce n est pas grave mes bon sa gache le plaisir . merci pour l'info:)
Samiel
  • 34 messages

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Le nerf à rendu les combats HM aussi dur qu'un bon donjon.
Malgré le changement de talents on a tout first try jusqu'à spine (à voir au prochain soir).
La plus grosse difficulté étant le bug DBM.

Ça tue un peu le charme du titre :'( ... Plus envie de le mettre...

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