logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Puissance des aspects à 25% dès aujourd'hui

Mercredi 06 juin 2012 à 9h35, par
Âme des dragons : nerf de 25%

Blizzard vient d'annoncer une modification de difficulté de L'Âme des Dragons, l'ultime raid de Cataclysm. En effet, le sortilège Puissance des Aspects passera à 25% dans les prochaines heures. Certains joueurs critiquent ces baisses de difficultés car cela rendrait le jeu plus facile. Cependant, il est possible depuis le début de désactiver le buff réducteur de difficulté en parlant avec le Seigneur Afrasastrasz à l'entrée de l'instance. Ainsi, il y en a pour tous les goûts : ceux qui veulent jouer avec une difficulté importante peuvent le faire et ceux qui n'ont rien contre un coup de pouce ont ce sortilège.

Retrouvez dans la suite de cette news l'annonce officielle de Blizzard. Que pensez-vous de ces changements de difficulté ? Désactivez-vous ce sortilège quand vous êtes en raid ?

Modification de la difficulté de l’Âme des dragons : - 25%

Lors de la maintenance des royaumes prévue pour la semaine du 5 juin, le sort « Puissance des Aspects » deviendra encore plus puissant et réduira de 25% les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid l’Âme des dragons. Ce sort deviendra progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affectera à la fois le mode normal et le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à la Recherche de raids.

Il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons, si votre raid souhaite tenter les rencontres sans l’aide des Aspects draconiques.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Tylers
  • 23 messages

+
+0
-
Vieux typo dans la news française de blibli xD (cf. 20%)

Sinon ben..
Lókëndil
  • 13 messages

+
+0
-
Moi ce que je retiens c'est qu'ils avaient dit, il me semble, que le bonus max serait de 25%.
Il n'y aura certainement plus de hausse du buff donc, on approche de la fin de l'extension :D
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Citation de LókëndilMoi ce que je retiens c'est qu'ils avaient dit, il me semble, que le bonus max serait de 25%.
Il n'y aura certainement plus de hausse du buff donc, on approche de la fin de l'extension :D


D'après mes souvenirs , c'est 35% .. Mais toujours désactivable en parlant à Afrasastrasz .
Khagrom
  • 2005 messages

+
+0
-
Effectivement, le buff s'étendra jusqu'à 35%.
Gasnyte
  • 120 messages

+
+0
-
C'est nul.
Flysse
  • 44 messages

+
+0
-
Moi je trouve sa bien car meme si il le baisse, on pourra le desactiver a l'entrée et puis il y a toujours le HM pour ce qui veulent plus de difficulté ! :)
+
+0
-
Même un F2P Pourra faire ce raid les yeux fermés dans quelques jours...
Balthier
  • 280 messages

+
+0
-
Stop pleurer un peu,si vous voulez de la difficulté go désactiver le sort,c'est tout.
Tylers
  • 23 messages

+
+0
-
Je suis sur que la majorité des gens qui rale (tout forum confondu) n'ont meme pas experimenté le 7/8HM. Et malgres qu'on leur donne la possibilité de désactiver le buff, ca rale encore. Et ca rale principalement sur les fofo français comme quoi, reputation confirmée :)
Elradir
  • 31 messages

+
+0
-
Le problème de desactiver le buff, c'est que certains auront tombé le boss sans le buff et d'autre avec, et ça peut être rageant pour ceux qui ont tombé le boss sans les 25%.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news