logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

PvP bas niveau : le niveau de votre personnage augmenté

Le 22 janv. 2013 à 11:59, par
5.2 : Adaptez votre niveau au BG

Au cours de cette nuit, un patch a été appliqué sur les royaumes de test 5.2. Outre les nouvelles mascottes, le set T15 Chaman ou encore les changements liés au classe, une nouveauté majeure est apparue pour le PvP à bas niveau.

À partir du patch 5.2, lorsqu’un joueur entrera dans un champ de bataille, son niveau sera temporairement augmenté selon la limite de la tranche. Imaginons par exemple que vous disposez d’un personnage niveau 20. Dans la prochaine mise à jour, lorsque vous entrerez dans un Goulet de Chanteguerre ou un Bassin d’Arathi, vous serez niveau 24 le temps du BG. Bien évidemment, vos caractéristiques de bases augmenteront en fonction. Cette nouveauté devrait donc apporter un peu plus d’équilibre aux champs de bataille bas niveau. Enfin, elle réjouira surtout les communautés twink niveau 20 ("free to play"), 70 ou encore 80.

Changements à venir pour le PvP bas niveau

Les joueurs de niveau inférieur à 90 rejoignant un champ de bataille verront leur niveau effectif augmenté au niveau maximum autorisé dans leur tranche de champs de bataille. Les statistiques de base et les sorts seront ajustés en conséquence et seront traités pour le même niveau lors de la détermination des chances de toucher et de coups critiques.

Source : Blizzard. Traduit par Khagrom

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (37)

Retour aux news