logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Quand une miss Playboy teste Hearthstone chez Blizzard

Le 19 avril 2013 à 18:50, par
Miss Playboy rend visite à Blizzard !

Histoire de terminer la semaine sur une note de légèreté et d’entamer le week-end dans la bonne humeur, je vais vous présenter quelques photos qu’ont partagées Zarhym et le compte officiel de Hearhstone sur Twitter.

Hier, Amelia Talon, miss Juin 2012 du magazine Playboy, a eu le plaisir de visiter les locaux de Blizzard. En plus de se pavaner devant la majestueuse statue d’un Orc qui trône à l’entrée du site, la joueuse (qui revendique avec fierté d'en être une) a pu tester Hearthstone. Pour rappel, la bêta du nouveau jeu free to play de Blizzard devrait débuter cet été. En attendant, n’oubliez pas de vous inscrire sur votre compte Battle.net. Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end !

Amelia Talon devant les locaux de Blizzard

Amelia Talon en compagnie du community manager Zarhym

"Amelia Talon en compagnie du community manager Zarhym"

Amelia Talon joue à Hearthstone

La joueuse a eu l’occasion de tester Hearthstone

"La joueuse a eu l’occasion de tester Hearthstone"

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news