logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Quatre montures rares en deux jours et un pêcheur chanceux

Le 30 déc. 2013 à 16:10, par

Nous continuons la journée avec un petit courrier des fans et des joueurs extrêmement chanceux ! Entre collectionneurs de montures rares et pêcheurs avertis, il y en aura pour tous les goûts. Artïmos et Køralia nous ont envoyé un mail relatant la chance qu'ils ont eue juste avant noël.

En effet, ces deux joueurs ont pu réaliser des hauts-faits et collectionner des objets rares coup sur coup. Bon nombre de joueurs se sont déjà heurtés au côté aléatoire du butin tout en récidivant et espérant qu'un jour l'objet tant convoité soit le leur, mais ce ne fut pas le cas ce jour-là pour nos deux protagonistes. Nous vous proposons de retrouver toutes ces images dans la suite de cet article. En cette fin d'année, nous vous rappelons que vous pouvez envoyer toutes vos captures d'écran ou bien encore fan arts à mamytwink@gmail.com.

Quatre montures rares en deux jours et un pêcheur chanceux

Artïmos et ses montures

"Artïmos et ses montures"

Køralia et la pêche miraculeuse

"Køralia et la pêche miraculeuse"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news