logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Quelques informations sur l'achat de Warlords of Draenor

Le 20 janv. 2014 à 8:25, par
Infos sur la sortie de WoD

Blizzard a détaillé sur son site internet quelques informations sur la sortie de la prochaine extension de World of Warcraft. On y apprend notamment qu'à l'instar de Mists of Pandaria, une édition physique ainsi qu'une édition dématérialisée seront proposées. La version dématérialisée arrivera prochainement, sans autres informations. Acheter l'extension vous permettra d'obtenir la possibilité de faire progresser automatiquement un personnage au niveau 90.

Encore plus alléchant, Blizzard confirme que la version collector comportera une mascotte et une monture possibles à obtenir dès l'achat de la version dématérialisée deluxe. Nous ne savons pas quand cette version sera proposée précisément. Selon le message, la bêta devrait débarquer sur les serveurs de tests prochainement. Qu'en pensez-vous ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous entamons une nouvelle année, et 2014 sera sans aucun doute une grande étape pour World of Warcraft. En novembre, nous célèbrerons le dixième anniversaire du jeu, et le vingtième anniversaire de la franchise Warcraft. Nous ne manquerons pas de fêter cela avec vous prochainement mais, en attendant, voici quelques nouvelles sur Warlords.

Préparez-vous au combat

À la BlizzCon, nous avons exposé nos intentions : vous envoyer croiser le fer avec certains des plus grands méchants de l’histoire de Warcraft.

Car tandis que la Horde de Fer fourbit ses armes pour une invasion de Draenor, ici, sur terre, nous préparons la bêta de l’extension. Si vous souhaitez y participer, c’est le moment où jamais de vérifier que vous êtes bien inscrit pour les bêtas de Warcraft et que la configuration matérielle de votre système est bien à jour sur votre profil Bêta (vous trouverez toutes les instructions pour vous inscrire à nos tests ici.)

Karabor, la zone de départ de l

Karabor, la zone de départ de l'Alliance

Un rapport du front

Dès le début de l’extension, les joueurs seront précipités au cœur du conflit avec la Horde de Fer devant une nouvelle Porte des ténèbres sur Draenor. Azeroth est dans une situation critique et il faudra des héros pour mener cette nouvelle guerre, qu’il s’agisse de nouvelles recrues, de vétérans à la retraire ou de guerriers encore en train de panser leurs blessures après le siège d’Orgrimmar. Pour que tout le monde puisse se jeter directement dans la mêlée, un personnage de votre choix sur votre compte World of Warcraft sera directement propulsé au niveau 90 lors de l’achat de l’extension. Nous préparons actuellement les essais de cette fonctionnalité sur les royaumes de test et voulions vous expliquer son fonctionnement pour les précommandes de l’extension.

La version téléchargeable de Warlords of Draenor sera disponible très bientôt en précommande. Nous prévoyons une nouvelle fois de proposer des éditions téléchargeables standards et Deluxe (ainsi qu’une boîte en édition Collector dont nous vous reparlerons un peu plus tard) . Cette fois, si vous précommandez l’édition Deluxe en téléchargement, vous recevrez immédiatement la monture et le familier, pour vous habituer en douceur à la Draenor d’antan.

Enfin, en précommandant l’une ou l’autre des éditions en téléchargement, vous pourrez propulser au niveau 90 le personnage de votre choix dès votre règlement effectué ! Ce n’est pas exactement ce que nous avions annoncé à la BlizzCon mais, d’après vos commentaires à ce sujet, vous seriez manifestement nombreux à vouloir vous familiariser avec une nouvelle classe avant de passer à l’extension. Vous serez ainsi plus nombreux à pouvoir vous frotter au contenu de haut niveau actuel et aux évènements qui mènent à l’exil de Garrosh sur Draenor. Qui sait, peut-être obtiendrez-vous la cape légendaire d’Irion et votre arme d’héritage de niveau 90-100 avec ce personnage-là ?

Une zone dans Warlords of Draenor

Une zone dans Warlords of Draenor

La grande armée

Certains joueurs nous ont également dit qu’ils aimeraient propulser plusieurs personnages directement au niveau 90, notamment leurs personnages secondaires qu’ils jouent avec des amis sur l’autre faction ou un autre royaume. Nous avons réfléchi à cette possibilité, et à un système simple qui ne nécessiterait pas de contourner plusieurs difficultés (comme devoir acheter d’autres boîtes de jeu et souscrire à plusieurs transferts de personnages). Nous testerons très bientôt un tel service de personnage pour les joueurs du monde entier. Nous vous donnerons plus de détails ultérieurement, y compris en ce qui concerne les régions d’Asie où il n’y a pas de boîtes de jeu, mais vous pourrez voir les premiers aspects de ce système sur les royaumes de test très bientôt, alors ouvrez l’œil…

Nous avons hâte de lancer la bêta de l’extension et sommes heureux de pouvoir vous proposer un personnage directement propulsé au niveau 90 dès votre précommande, pour vous donner ainsi le temps de réunir vos troupes avant la bataille épique sur Draenor. Consultez notre site pour tout savoir à propos de la précommande et de nos objectifs pour la bêta (que nous vous annoncerons très bientôt). Nous espérons que vous viendrez nous aider à tout essayer une fois les royaumes de test ouverts !

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news