logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Quelques précisions sur la fin de la quête légendaire de MoP

Mercredi 17 sept. 2014 à 6h30, par
Débat sur la cape légendaire

Blizzard a précisé hier soir les contours de la fin de la quête légendaire dans un article de son site. La quête restera disponible jusqu'au Patch 6.0.3 où elle disparaîtra pour les personnages ne l'ayant pas débutée. En revanche, les personnages étant en train de la réaliser auront encore quelques semaines pour la terminer.

Lors de la sortie de Warlords of Draenor, le 13 novembre, la quête disparaîtra complètement pour tous les personnages. Le Regard du Prince noir restera disponible jusqu'au déploiement du Patch 6.0.3 pour aider les joueurs terminant leur quête. Qu'en pensez-vous ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Précisions sur la quête légendaire

Vous allez bientôt quitter la Pandarie pour vous rendre en Draenor. Assurez-vous de quitter ce continent avec votre cape !

Changements pour la cape légendaire

Nous allons apporter des modifications à la chaîne de quête de la cape légendaire de Mists of Pandaria. En effet, cette quête sera bientôt retirée et il ne sera alors plus possible d’obtenir cette cape : elle est réservée aux héros de Mists of Pandaria !

Lors du déploiement de la mise à jour de préparation à Warlords of Draenor (6.0.2), la quête sera uniquement disponible pour les personnages qui l’ont déjà commencée. Avec la suppression de la Vaillance, nous retirerons en même temps la quête « Test de vaillance ».

Le 13 novembre, lors de la sortie de Warlords of Draenor, toutes les quêtes liées à cette cape seront désactivées.

Nous avons une bonne nouvelle : un nouvel objet légendaire sera ajouté dans Warlords of Draenor : la Bague éternelle de l’archimage en solium .

Un dernier regard du prince noir

C’est votre dernière chance ! Le regard du prince noir restera actif jusqu’au déploiement de la mise à jour 6.0.2. Votre gain de réputation avec le prince noir reste donc augmenté de 100 % et vous avez toujours plus de chances d’obtenir les objets requis pour la quête.

Pour en savoir plus sur cette cape, lisez cet article : Le temps est venu : quête légendaire.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (27)

Tous les commentaires Top commentaires

Egolass
  • 101 messages

+
+0
-
Eberos@ coucou sait tue si il y aurat un HF tour de force ou un truc comme sa ??
Eberos
  • 1691 messages

+
+0
-
Bonjour Egolass.

En tout état de cause, je pense que les hauts-faits existant seront passés en tour de force ^^.
Horous
  • 243 messages

+
+0
-
"la Bague éternelle de l’archimage en solium"
Merci Blizzard de ne pas faire des noms longs qui ne veulent pas dire grand chose ^^
Palaiouf
  • 218 messages

+
+0
-
oula j'avais lu :" la bague éternelle de l'archimage en sodium" mdr
Chamelia
  • 212 messages

+
+0
-
Très bonne nouvelle, j'espère aussi qu'ils vont commencé à retirer les montures des HF comme ils l'avaient fait pour Naxx ! Ça donnera un petit plus aux joueurs qui jouent depuis longtemps !
Sibyll
  • 254 messages

+
+0
-
Merci Eberos.
En somme, par sécurité, on doit tous commencer la suite de quêtes légendaires avant le 13 novembre pour être certains de pouvoir obtenir la cape, après la sortie de Wod. Ceux qui ne l'auront pas fait, n'auront plus aucune quête liée à la légendaire.
Et le buff du prince noir permet donc de finir la cape avant l'arrivée de Wod et sachant qu'à partir de Wod, quasiment plus personne n'ira flâner dans les raids MOP.
Vixen
  • 13 messages

+
+0
-
Bon j'ai plutôt intérêt à bouger mes fesses alors !
Papaboule
  • 28 messages

+
+0
-
C'est une assez bonne nouvelle. Cela enragera encore plus les kikourageux qui reviennent pour WOD et qui étaient partis en disant "boouuuuuh c tro nul mop, c tro fassile, ya d kung fu panda et d pokemon"
pandattack
  • 161 messages

+
+0
-
JAMAIS !!! JAMAIIIIIIIIIIIS !! je famerais pas cette saletée même si elle devien collector !!

pour moi c'est pas un vrais item légendaire c'est juste un truc a farmer qui prend du temp , donc pas légendaire .

(ps: quelqun sais ce que va devenir la quest légendaire du feu vert démo ? ou encore les bastonneurs vont-ils être up en lvl ?)
Caeros
  • 45 messages

+
+0
-
La quête du feu vert vas devenir collector et seul ceux à l'avoir finit auront le feu vert normalement.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news