logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Quelques précisions sur la fin de la quête légendaire de MoP

Le 17 sept. 2014 à 21:14, par
Débat sur la cape légendaire

Blizzard a précisé hier soir les contours de la fin de la quête légendaire dans un article de son site. La quête restera disponible jusqu'au Patch 6.0.3 où elle disparaîtra pour les personnages ne l'ayant pas débutée. En revanche, les personnages étant en train de la réaliser auront encore quelques semaines pour la terminer.

Lors de la sortie de Warlords of Draenor, le 13 novembre, la quête disparaîtra complètement pour tous les personnages. Le Regard du Prince noir restera disponible jusqu'au déploiement du Patch 6.0.3 pour aider les joueurs terminant leur quête. Qu'en pensez-vous ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Précisions sur la quête légendaire

Vous allez bientôt quitter la Pandarie pour vous rendre en Draenor. Assurez-vous de quitter ce continent avec votre cape !

Changements pour la cape légendaire

Nous allons apporter des modifications à la chaîne de quête de la cape légendaire de Mists of Pandaria. En effet, cette quête sera bientôt retirée et il ne sera alors plus possible d’obtenir cette cape : elle est réservée aux héros de Mists of Pandaria !

Lors du déploiement de la mise à jour de préparation à Warlords of Draenor (6.0.2), la quête sera uniquement disponible pour les personnages qui l’ont déjà commencée. Avec la suppression de la Vaillance, nous retirerons en même temps la quête « Test de vaillance ».

Le 13 novembre, lors de la sortie de Warlords of Draenor, toutes les quêtes liées à cette cape seront désactivées.

Nous avons une bonne nouvelle : un nouvel objet légendaire sera ajouté dans Warlords of Draenor : la Bague éternelle de l’archimage en solium .

Un dernier regard du prince noir

C’est votre dernière chance ! Le regard du prince noir restera actif jusqu’au déploiement de la mise à jour 6.0.2. Votre gain de réputation avec le prince noir reste donc augmenté de 100 % et vous avez toujours plus de chances d’obtenir les objets requis pour la quête.

Pour en savoir plus sur cette cape, lisez cet article : Le temps est venu : quête légendaire.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news