logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Quelques précisions sur le LFR de Warlords

Le 02 mai 2014 à 10:34, par
Précisions sur le LFR

Le troisième café des développeurs a été particulièrement riche en informations à propos des prochaines rencontres PvE de Warlords of Draenor. Cependant, quelques mystères demeuraient notamment sur certains détails. Voici un florilège de quelques tweets intéressants. On apprend sur Twitter que les développeurs ne souhaitent pas intégrer de mascottes au LFR pour éviter que les joueurs y passent trop de temps.

Autre précision, les différentes couleurs entre les ensembles issues de différentes difficultés continueront d'exister selon les développeurs. Wowhead, à qui de très nombreux Tweets étaient adressés, a répertorié ces réponses. Nous les avons traduites dans la suite de cet article.

[datamine source="http://www.wowhead.com/news">]

Raids de Warlords of Draenor

  • Ensembles d'armure : Il n'y a pas vraiment d'ensemble d'armure pour le LFR : ce mode de raid dispose désormais d'un équipement propre et non d'une variation de couleurs des ensembles des autres modes. Ainsi, les bonus ne sont plus partagés entre le LFR et les autres modes de raid.

  • Bijoux : Le LFR bénéficie de ses propres bijoux. Ces derniers seront plus proches de ceux obtenus dans les donjons cinq joueurs que ceux des raids traditionnels.
  • Mascottes : Il n'y aura plus de mascottes possibles à obtenir en LFR. Les développeurs ne veulent pas que les joueurs passent du temps en LFR : ils préfèrent donc laisser ces récompenses aux modes traditionnels de raid.
  • Différence d'iLvL : Les développeurs souhaitent créer une réelle différence entre le niveau d'équipement du LFR et du mode normal pour encourager les joueurs.
  • Mode mythique : Les objets obtenus en mode mythique du T17 sont plus puissants que ceux du mode normal du T18.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news