logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Quelques précisions sur le LFR de Warlords

Vendredi 02 mai 2014 à 7h36, par
Précisions sur le LFR

Le troisième café des développeurs a été particulièrement riche en informations à propos des prochaines rencontres PvE de Warlords of Draenor. Cependant, quelques mystères demeuraient notamment sur certains détails. Voici un florilège de quelques tweets intéressants. On apprend sur Twitter que les développeurs ne souhaitent pas intégrer de mascottes au LFR pour éviter que les joueurs y passent trop de temps.

Autre précision, les différentes couleurs entre les ensembles issues de différentes difficultés continueront d'exister selon les développeurs. Wowhead, à qui de très nombreux Tweets étaient adressés, a répertorié ces réponses. Nous les avons traduites dans la suite de cet article.

[datamine source="http://www.wowhead.com/news">]

Raids de Warlords of Draenor

  • Ensembles d'armure : Il n'y a pas vraiment d'ensemble d'armure pour le LFR : ce mode de raid dispose désormais d'un équipement propre et non d'une variation de couleurs des ensembles des autres modes. Ainsi, les bonus ne sont plus partagés entre le LFR et les autres modes de raid.

  • Bijoux : Le LFR bénéficie de ses propres bijoux. Ces derniers seront plus proches de ceux obtenus dans les donjons cinq joueurs que ceux des raids traditionnels.
  • Mascottes : Il n'y aura plus de mascottes possibles à obtenir en LFR. Les développeurs ne veulent pas que les joueurs passent du temps en LFR : ils préfèrent donc laisser ces récompenses aux modes traditionnels de raid.
  • Différence d'iLvL : Les développeurs souhaitent créer une réelle différence entre le niveau d'équipement du LFR et du mode normal pour encourager les joueurs.
  • Mode mythique : Les objets obtenus en mode mythique du T17 sont plus puissants que ceux du mode normal du T18.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

sebblu
  • 25 messages

+
+0
-
Très bonne idée le coup du T17 HM plus puissant que le T18 NM. C'est cool que nous ne serions plus obligé de farmer le lfr. Cette extension m'a l'air super
Kasokushi
  • 252 messages

+
+0
-
Merciiii ! Enfin le Lfr devient obsolète pour les joueurs qui visent le nm/mythique.

Je crois que toutes les infos apportés ici sont une réponse correct à la demande global des "anti-lfr". C'est cool à savoir (:
glind
  • 393 messages

+
+0
-
Hum... Un peut dommage par rapport au faite que le stuff mythique des ancien patch sera meilleurs que celui du nm du patch d'après, sa voudrais dire que les types full HM pourrons clean "facilement" et sans trop s'attardez au nm ?


Et les petits joueurs eux attendrons les nerfs des ancien patch pour obtenir un stuff meilleurs que celui qui peuvent looter en nm (si jamais le nm du patch T18 pose problème par rapport a du mythique du T17)

Bref mitigé quand a ce genre d'infos restera plus qu'as voir si le mode mythique sera...Mythique !
Kasokushi
  • 252 messages

+
+0
-
"sa voudrais dire que les types full HM pourrons clean "facilement" et sans trop s'attardez au nm ?"

Bah c'est le but, la plupart des guildes qui font leur progress sur le mythic, veulent faire du mythic, et pas de l'héroique (le nm actuel) et encore moins du nm (le dynamique actuel). Donc c'est tout à fait normal. Ceux qui font du mythic auront un stuff pour faire le mythic du pallier suivant.

Par contre, ça m'étonnerais que le nm d'un patch soit plus dur que le mythic du patch précédent. Actuellement c'est déjà pas le cas le Nm étant vraiment accessible, alors le nm de WoD étant l'actuel dynamique, le différence est encore + flagrante. Donc non, tu ira pas faire du mythic t17 (qui demande un certain niveau ET une certaine organisation, aka 20 joueurs) pour faciliter le nm t18. Pour aider sur le mythic t18, ouais possible, mais comme ça toujours été le cas (le verdict 258 à edc = BiS même pour icc) cape de ryolith bis pour les classes agi même à DS, etc... C'est juste qu'actuellement, le t15 hm loot du 535 et le t16 dynamique loot du 540. Ce qui est une aberration je trouve.
Ishura
  • 231 messages

+
+0
-
Pas les mascottes >< Et donc il n'y auras pas de monture en lfr non plus?
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Je trouve qu'ils peaufinent le bébé pour le retour probable d'anciens joueurs, hâte d'y être
Sylvania
  • 20 messages

+
+0
-
Mode mythique : Les objets obtenus en mode mythique du T17 sont plus puissants que ceux du mode normal du T18.

Mythique = aujourd'hui l'HM
Normal = aujourd'hui le Dynamique
En parlant de "normal", ils font référence au futur mode héroïque (aujourd'hui normal) ou au mode normal (aujourd'hui dynamique)
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
De bonnes infos tout ça ^^;
Agoniz
  • 134 messages

+
+0
-
on parle en termes actuels cela voudrait dire que le stuff HM du T15 par exemple serait meileur que le stuff flex du T16 mais moins bon que le stuff NM T16. En gros sa permet aux jouyeurs ayant clean le HM d'un patch d'attaquer directement le NM de celui d'après sans faire de flex.
Zorgos
  • 121 messages

+
+0
-
Que du bon :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news