logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Questions et réponses avec les développeurs : le dossier complet

Le 28 avril 2013 à 12:54, par
L'avenir de WoW : le dossier complet

Une session de questions-réponses s'est déroulée à 2h00 du matin, heure française, avec les développeurs. Chaque joueur pouvait, en anglais, poser sa question et ainsi voir éventuellement une réponse des développeurs. Beaucoup de thèmes ont été abordés. Parmi eux, l'avenir de World of Warcraft, l'histoire de notre MMORPG préféré mais aussi, les différentes fonctionnalités prévues pour les prochains mois. La session a été particulièrement fournie en questions et de nombreuses apportent des éclairages intéressants sur les plans de Blizzard pour les deux futurs patchs de Mists of Pandaria.

Nous vous avons préparé un dossier complet récapitulant les principales informations.

Contenu PvE
Contenu PvP
Histoire
Mascottes et montures
Futur de WoW

Raids

  • Ra-den : Les développeurs ont un sentiment partagé sur Ra-den. D'une part, ils trouvent que le concept est vraiment original et permet une réelle difficulté pour les guildes performantes. Nimbé de mystères, Ra-den était réellement attendu par les premières guildes qui pouvaient l'affronter. D'autre part, les bugs affectant son fonctionnement ont perturbé ce sentiment harmonieux. Il ne faut pas s'attendre à voir des boss de ce type dans tous les raids.
  • Siège d'Orgrimmar : Le raid sera composé d'un nombre important de boss à l'instar du Trône du Tonnerre. Le raid sortira prochainement et ne sera pas retardé pour prolonger Mists of Pandaria. Blizzard est très satisfait de la fréquence des patchs et souhaite continuer dans cette voie. Le raid proposera des décors novateurs et non du contenu recyclé.
  • Système de LFR et difficulté : Les développeurs essaient de ne pas trop simplifier les mécaniques de jeu dans le mode LFR. Cependant, le défi est complexe en raison du caractère hétérogène des niveaux dans un groupe de recherche de raid.
  • Recherche de raid(s) : Blizzard souhaite mettre en place, après le Patch 5.3, un système qui permet au joueurs de s'inscrire dans plus d'une instance de raid en LFR.

Garrosh, au cœur de la mise à jour 5.4 n

Garrosh, au cœur de la mise à jour 5.4 n'est pas forcément corrompu. Il est simplement envahi par une rage incontrôlable.

Défis, scénarios et arme légendaire

  • Faut-il s'attendre à un mode Looking For Defi à l'instar du LFR ? : Non, mieux vaut séparer difficulté et composition aléatoire d'un groupe.
  • Scénarios héroïques : Ces scénarios comporteront des boss supplémentaires par rapport aux versions normales.
  • Arme légendaire : Irion n'a qu'une seule parole, vous aurez bien une arme légendaire à la fin de la quête éponyme !
  • Intérêt de la quête légendaire : Blizzard est satisfait de cette quête légendaire car chacun peut obtenir un objet de grande qualité s'il fournit les efforts nécessaires.
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (25)

Retour aux news