Mamytwink
14
Title icon

Quête légendaire « l’esprit du seigneur des tempêtes » modifiée

Publié le 01 octobre 2013 à 15:45 par


Modification pour une quête légendaire

Si vous parcourez actuellement la Pandarie à la recherche de quêtes légendaires, vous avez peut-être remarqué une modification apportée à la mission L’esprit du seigneur des tempêtes. Cette quête menant vos pas vers le World Boss Nalak armé d’un Javelot de foudre semble avoir subi une levée de restriction.

En effet, Ace vient de nous prévenir par mail que vous n’êtes plus obligés d’attendre la chute des points de vie de Nalak en dessous de 20% afin d’utiliser la lance et passer cette étape légendaire. Il a récemment pu constater avec son Druide que cette lance pouvait être désormais jetée sur le monstre à n’importe quel moment, même avec le World Boss à 100% de ses points de vie. Nous remercions Ace pour cette information et n’hésitez pas à commenter cet article en nous avisant de votre progression dans cette suite légendaire par exemple !


À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.


Réactions de la communauté

chargement