logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Quête légendaire plus aisée pour vos autres personnages

Jeudi 12 mars 2015 à 16h13, par
La quête légendaire et vos personnages

L'information aurait pu passer inaperçu si un joueur n'avait pas posé une question intéressante sur le compte Twitter WarcraftDevs. Celui-ci s'est étonné d'obtenir un taux plus élevé de  Rune élémentaire, lors de sa progression pour la quête légendaire, avec son personnage secondaire.

Il s'avère que le taux d'obtention des runes, mais aussi des  Pierre d’abrogateur, ou de tout autre objet à récupérer lié à cette avancée, a été revu à la hausse pour les rerolls accomplissant à leur tour cette suite de quêtes légendaires. Ce choix a été en grande partie validé en analysant le retour des joueurs sur l'aventure légendaire de Mists of Pandaria. Ce coup de pouce sera très certainement apprécié auprès de la communauté !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Zelgunn
  • 32 messages

+
+0
-
Excellent ça !
Khagrom
  • 2005 messages

+
+0
-
Le taux et également le nombre si j'ai bien compris le tweet. Pour un joueur qui n'a pas complété la quête sur un autre personnage, un nombre de 9 runes sera obtenu par boss de la fonderie, et ce à coup certain.

Donc dans le cas des runes, c'est plutôt le nombre et non le taux qui monte lorsque la quête est finie.

Pour ce qui est des pierres d'abrogateur toutefois, c'est peut être le taux de drop qui monte, il faudrait confirmer. C'est bien plus aléatoire que les runes élémentaires.

La question qui me trottine c'est, est-ce que compléter la quête sur plusieurs personnages apporte un bonus cumulatif ? Par exemple, est-ce que 10 personnages qui ont complété la quête élève le montant de runes élémentaires à une quinzaine ? Ca pourrait être cool.
pandattack
  • 161 messages

+
+0
-
vague de troll et de leurs "pff le jeu ai deuveunus trau kazu" dans 3..2 ..1
herøes
  • 39 messages

+
+0
-
Je comprend mieux pourquoi mon reroll se tape des 10-12 runes dans ses commandes de fief tous les jours alors que mon main n'en a que une ou deux :D
Merciii Blizz c'est cool :D
rinku
  • 848 messages

+
+0
-
cool pour les reroll ca :)
Bisontaure
  • 543 messages

+
+0
-
Faudrait supprimer aussi l'Ordalie pour les rerolls pour pouvoir faire du héro pour la quete légendaire. L'Ordalie est une perte de temps et si on cumule ca avec nos différents persos c'est juste abusif.
mintati
  • 44 messages

+
+0
-
J'avoue l'ordalie c'est chiant :p
Rollan
  • 15 messages

+
+0
-
Ah non! ne touchons surtout pas à l'ordalie!!
C'est une excellente idée pour forcer les joueurs à jouer un minimum leur classe avant de débarquer en dj, et je déplore grandement que son obligation ait été levée pour le LFR...
Slayde
  • 295 messages

+
+0
-
ordalie OR OBLIGATOIRE pour accès donjon et lfr.

la ce serais bien.
soniko
  • 411 messages

+
+0
-
tout façon mon reroll se stuff toujours plus vite que mon main donc pourquoi pas la quête légendaire sera moins soulante à faire sur les rerolls de cette façon

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news