logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Quête légendaire : suppression prochaine du Test de vaillance

Le 02 sept. 2014 à 11:51, par
Un Test de vaillance bientôt supprimé

Récemment, un joueur a posé une question intéressante sur la viabilité de la quête Test de vaillance délivrée par Irion, et implémentée au patch 5.1, afin de poursuivre votre aventure dans l'obtention de la cape légendaire. Nous apprenons par Watcher que cette quête sera purement et simplement supprimée dans la prochaine extension.

Cette décision coule de source puisque les points de Vaillance ainsi que les points de Justice n’existeront plus dans Warlords of Draenor. Ces derniers bien trop faciles à acquérir n'ont plus réellement d'utilité dans le jeu. Désormais, vous monnayerez vos futures pièces d'héritage ou bien encore vos différents éléments pour agrandir votre fief grâce aux pièces d'or. Toutefois, l'équipement dédié aux raids de Warlords of Draenor restera accessible uniquement à l'aide de la monnaie Apexis Crystal. Côté PvP, les points d'Honneur et de Conquête ne subissent aucun changement. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans la suite de cet article.


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news