logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Quête légendaire : suppression prochaine du Test de vaillance

Mardi 02 sept. 2014 à 11h51, par
Un Test de vaillance bientôt supprimé

Récemment, un joueur a posé une question intéressante sur la viabilité de la quête Test de vaillance délivrée par Irion, et implémentée au patch 5.1, afin de poursuivre votre aventure dans l'obtention de la cape légendaire. Nous apprenons par Watcher que cette quête sera purement et simplement supprimée dans la prochaine extension.

Cette décision coule de source puisque les points de Vaillance ainsi que les points de Justice n’existeront plus dans Warlords of Draenor. Ces derniers bien trop faciles à acquérir n'ont plus réellement d'utilité dans le jeu. Désormais, vous monnayerez vos futures pièces d'héritage ou bien encore vos différents éléments pour agrandir votre fief grâce aux pièces d'or. Toutefois, l'équipement dédié aux raids de Warlords of Draenor restera accessible uniquement à l'aide de la monnaie Apexis Crystal. Côté PvP, les points d'Honneur et de Conquête ne subissent aucun changement. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans la suite de cet article.


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Firnaël
  • 116 messages

+
+0
-
Pour la prochaine extansion ? C'est honnête je trouve ^^
Wordem
  • 7 messages

+
+0
-
Plus qu'a dépenser tout c'est point alors ! :P
sephi1659
  • 114 messages

+
+0
-
C'est bien, mais il reste la question du cout. Car si ce que les quetes et autres donjons apportent en bonus d'argent ne remplit pas les poches pour le fief, les anti-farmeurs auront bien du mal à cette extension (moi le premier je farme souvent au minimum).

Wait and see!

Pour le test de vaillance, il faudra voir si cela influe sur la viabilité de la quête légendaire.
Eigrim
  • 108 messages

+
+0
-
Go farmer vos points !
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Je trouve ca dommage mais je demande á voir comment ca va ce passer avec les PO justement, j'espère que ça sera pas comme Diablo 3 où je trouve que les PO tombe en bien grosse quantité
Bisontaure
  • 543 messages

+
+0
-
La régression du jeu, c'est chaud quand meme. Puis à la fin ils vont donenr la cape à tout les nouveaux lvl 90 ?

Blizzard ou comment dévaloriser les objets en jeu. Quel talent.
Bisontaure
  • 543 messages

+
+0
-
donner* sry
Arkensis
  • 10 messages

+
+0
-
Pour le coup je trouve ça un peut bête de delete les points sous WoD, ça donner l'occasion aux joueurs de farmer quelque chose chaque semaines pour améliorer leurs équipements Pve, et du coup sa réduit de 3 semaines la quête de la cape légendaire :/.
Chamelia
  • 212 messages

+
+0
-
Encore de quoi facilité la quête légendaire, c'est vraiment dommage pour ceux qui l'ont fait en temps et en heure !
Laenor
  • 15 messages

+
+0
-
N'ayant pas accès a la beta je ne suis pas sur, mais si on repasse sans les point mais aux cristaux apoxys(pas sur de l'orthographe), ça veux dire que l'ont revient au système d’emblème pre-cata. Pas plus mal, je trouve, moi.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news