logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Quêtes de trahison : le poisson d'avril des fansites

Le 02 avril 2014 à 9:13, par
Quêtes de trahison : le poisson des fansites fr

Après une journée où les lecteurs ont été hésitants, nous vous annonçons que les quêtes de trahison ne feront malheureusement pas leur apparition dans World of Warcraft. Il s’agit en fait d’un poisson d’avril que nous avons concocté avec Millenium et Judgehype. Nous avons en effet travaillé pendant deux mois pour monter la farce !

Nous en profitons pour remercier Sam de Millenium et Julien de Judgehype. Cela a été un plaisir de monter ce poisson avec eux. Mention spéciale à Olibith de Millenium qui a réalisé les fantastiques illustrations. Pour finir, un grand merci à Chaud et Boubouille de MMO-Champion pour avoir relayé le tout sur leur site. J’espère que ce poisson vous aura fait rire et rêver. À l’année prochaine !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news