logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Quêtes mondiales : requièrent un niveau de réputation afin d'être débloquées

Le 03 juin 2016 à 16:35, par
Débloquer les quêtes mondiales

Les quêtes mondiales font leur grande apparition avec la prochaine extension de World of Warcraft, Legion. Le build déployé cette nuit a implémenté une nouvelle formalité afin qu'elles soient accessibles.

Il vous faut obtenir la réputation amical auprès des factions des Îles brisées afin de pouvoir débloquer les quêtes mondiales. Ces conditions vous permettront ainsi de valider la quête A world of quests qui vous ouvrira ensuite les portes vers ces quêtes originales dans le jeu. La récompense de celle-ci est d'ailleurs intéressante puisque vous pouvez récupérer un Flight Master's Whistle. Cet objet permet, une fois utilisé, de vous téléporter vers le maître de vol le plus proche. Bien entendu, cela ne fonctionne que dans les Îles brisées, mais il sera le bienvenu pour une grande partie des joueurs.

Débloquer les quêtes mondiales dans Legion

L'extension Legion vous propose de nombreuses quêtes mondiales. Toutefois, celle-ci accessibles dès le niveau 110 atteint ne pourront être effectuées qu'en étant de réputation amical auprès des différentes factions des Îles brisées. Cette action validera ainsi une quête automatique qui vous récompensera d'un Flight Master's Whistle.

Débloquez les quêtes mondiales auprès des factions de Legion

"Débloquez les quêtes mondiales auprès des factions de Legion"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news