logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Raegwyn affronte le World boss Kazzak en solo

Le 03 juil. 2015 à 16:05, par
World boss vs DK

Bien souvent, nous parlons de Raegwyn le Chevalier de la mort toujours à l'affût d'un nouveau défi que ce soit en compagnie de joueurs de la même classe ou en solo. Cette fois-ci, c'est bien en solitaire que nous revient ce joueur pour le patch 6.2.

Dans les hauteurs de la jungle de Tanaan réside le seigneur surprême Kazzak le nouveau World boss de Warlords of Draenor. Raegwyn est allée l'affronter en solo et nous propose le tout en vidéo. Nous remercions Nimesha pour son courrier à ce sujet. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur ce face à face.

DK solo: Supreme Lord Kazzak #Worldboss

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news