logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Rafraîchissement des écrans de sélection des personnages

Le 20 août 2014 à 18:09, par
Un fond de sélection plus en harmonie

Après avoir mis en avant les quelques nouveautés présentes dans les capitales de l'Alliance et de la Horde en Draenor, nous allons vous parler des écrans de sélection des personnages. En effet, à l'occasion du déploiement du même build, l'arrière-plan auquel vous ne prêtez peut-être plus attention au fil des années voit un petit vent de fraîcheur s'abattre sur ses pixels.

Finalement, cette modification coule de source puisque l'arrivée des nouveaux modèles pourrait souligner le manque d'harmonie et de relief avec l'ancien fond. C'est donc avec plaisir que nous regardons l'écran dédié aux Elfes de la nuit, aux Nains, aux Orcs, aux Réprouvés et pour terminer aux Taurens. Nous ne connaissons pas encore si ce changement sera étendu à toutes les races. Toutefois, nous espérons qu'ils pourront en bénéficier très rapidement. De votre côté qu'en pensez-vous ?

Amélioration du fond pour la sélection des personnages

Écran de sélection Orc

Écran de sélection Orc

Écran de sélection Elfe de la Nuit

Écran de sélection Elfe de la Nuit

Écran de sélection Nain

Écran de sélection Nain


Écran de sélection Réprouvé

Écran de sélection Réprouvé

Écran de sélection Tauren

Écran de sélection Tauren


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news