logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Ragnaros 25 tué par un raid de 25 DK

Le 27 févr. 2012 à 13:39, par
25 DK vs Ragnaros 25

Avec le patch 4.3.2 et l’arrivée des raids inter-royaume Battle.net, Raegwynn (le célèbre Chevalier de la mort qui réalise des exploits en solitaire) a pu concrétiser un incroyable défi : terminer les Terres de Feu 25 avec un raid uniquement composé de Chevaliers de la mort. Eh non, vous ne rêvez pas ! 25 Chevaliers de la mort ont réussi à terminer les Terres de feu, l’avant dernier raid de Cataclysm.

Plus fou encore, ils ne se sont pas contentés de faire tous les boss en mode normal, ils ont aussi tué Baleroc et Majordomo en mode héroïque. A noter qu’ils ont tenté de vaincre Ragnaros en mode 25 héroïque, mais ont buté à 40%. Découvrez cette incroyable expérience en vidéo.

Merci à Raegwynsolo pour l'information !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news