logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Raptor primordial ivoirin, Mushan et Petit gardien qiraji

Le 27 juin 2013 à 15:52, par
Trio de raptors sur l'île des Géants

L'été est enfin arrivé depuis quelques jours et avec lui nous vous amenons un tout nouveau courrier des fans. Cette petite pause de la semaine nous emmènera vers les terres de la Pandarie, d'Outreterre et de Kalimdor.

Notre première image vous montrera un trio chevauchant fièrement leur monture qui demande de la patience afin de réunir un nombre d'os impressionnant de dinosaures. Vous rencontrerez aussi un Bastonneur de rang 10 et découvrirez ainsi sa monture mastoc ! Nous ferons un petit tour du côté de Nagrand et partirons à la rencontre d'un pêcheur heureux et accompli. Pour terminer, vous pourrez apprécier la dernière image de la semaine qui concerne une mascotte qui a mis en émoi l'âme des collectionneurs le premier jour de son apparition. Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine et vous rappelons que vous pouvez toujours envoyer vos captures d'écran à mamytwink@gmail.com.

Raptor primordial ivoirin, Mushan et Petit gardien qiraji

Image de cdf
Image de cdf
Image de cdf
  • Cryo et ses compagnons de guilde du serveur Archimonde nous présentent les Rênes de raptor primordial ivoirin. L'image est présentée sur l'Île des Géants où il vous faudra réunir 9999 Os de dinosaure géant afin d'acquérir la monture. Pour en connaître les secrets des montures de World of Warcraft, nous vous invitons à consulter le guide complet des montures.
  • Tôùched, du serveur Vol'jin, a atteint le rang 10 chez les Bastonneurs. Il a pu ainsi acheter auprès de l'intendant le Mushan mastoc de Bastonneur et ainsi poser dans le Val de l’Éternel printemps.
  • Uzareth, sur le serveur Rashgarroth, a repris son abonnement il y a peu. En l'espace de quatre jours, il a obtenu le titre Loup de mer en accomplissant coup sur coup une grande partie des hauts-faits du Pêcheur accompli.
  • Dørrà alias Ace de la Grande expédition, sur le serveur Eitrigg, a capturé la mascotte Petit gardien qiraji. Cette dernière est apparue dans les ruines d'Ahn'Qiraj le 21 juin dernier. Retrouvez toutes les informations utiles sur cette mascotte et bien d'autres dans le guide complet des mascottes domptables.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news