logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Récupérez le Pétoire endothermique et les Tenues du Voile d'hiver jetables

Le 25 déc. 2016 à 12:05, par
recuperez le petoire endothermique au pied du sapin

Nous sommes le 25 décembre, le jour de Noël. Comme tous les ans, vous pouvez vous précipiter au pied du sapin de Forgefer ou Orgrimmar afin d'y récupérer vos cadeaux du Voile d'hiver.

Cette année, en plus des cadeaux déjà vus lors des voiles d'hivers précédents, vous pouvez obtenir un nouveau jouet, le Pétoire endothermique et ainsi valider le Tour de force Brrr… On se les gèle, ici. De plus en ouvrant un Cadeau secoué doucement vous pouvez aussi trouver le jouet Tenues du Voile d'hiver jetables. Vous avez jusqu'au 2 janvier (06h00 du matin) pour l'ajouter à votre collection. Joyeux Voile d'hiver à toutes et à tous !

Voile d'hiver : Pétoire endothermique & Tenues du Voile d'hiver jetables

Vous avez jusqu'au 2 janvier afin de récupérer le Pétoire endothermique, au pied du sapin de Forgefer ou Orgrimmar, et ainsi valider le Tour de force Brrr… On se les gèle, ici. Ce jouet est un clin d’œil à l'héroïne Mei d'Overwatch.

Un second jouet est à récupérer dans le Cadeau secoué doucement. Il s'agit de Tenues du Voile d'hiver jetables qui vous permet de prendre une apparence festive.

Le pétoir endothermique à récupérer

"Le pétoir endothermique à récupérer"

Le jouet Tenues du Voile d'hiver jetables

"Le jouet Tenues du Voile d'hiver jetables"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Retour aux news