logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Voile d'hiver : récupérez le Cogn'Baff lance-flammes et la Luge en bois rouge

Le 27 déc. 2015 à 14:19, par
Récupérez vos cadeaux

En ce jour de Noël, nous vous invitons à vous rendre dans la capitale de votre faction, Forgefer ou Orgrimmar, afin de déballer soigneusement les cadeaux disponibles au pied du sapin. Cette année, le cadeau qui couronnera 2015 est la Commande de Cogn’Baff lance-flammes.

Cette ultime récompense pour les fêtes vous permettra de valider un tour de force, mais aussi le haut fait l’Armada de Fer. Ce dernier vous sera accordé si vous avez réussi à réunir les autres commandes Cogn'Baff exigées. Vous avez jusqu'au 2 janvier pour participer à l'événement mondial et nous mettons à votre disposition le guide du Voile d'hiver.

Récupérez votre Cogn'Baff lance-flammes au pied du sapin

Jusqu'au 2 janvier 2016, vous pouvez récupérer au pied du sapin d'Orgrimmar ou Forgefer le cadeau ultime du Voile d'hiver 2015. Il s'agit de la Commande de Cogn’Baff lance-flammes qui vous permettra de valider une des conditions exigées pour obtenir le haut-fait Armada de Fer.

Récupérez votre commande Cogn

Récupérez votre commande Cogn'Baff lance-flammes

Une luge pour vous ou vos mascottes

Un tout nouveau jouet est contenu dans le Cadeau secoué doucement. En effet, ce dernier renferme la Luge en bois rouge. Vous pourrez ainsi vous asseoir sur la luge et être tracté par d'autres joueurs ou bien y mettre vos mascottes.

Obtenez votre Luge en bois rouge au pied du sapin

Obtenez votre Luge en bois rouge au pied du sapin

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news