logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Réduction des dégâts infligés dans les anciens raids et donjons

Le 17 oct. 2014 à 10:19, par
Des modifications pour les anciens raids

Comme nous le savons, le déploiement d'un patch entraîne des modifications plus ou moins importantes. La nuit dernière, des joueurs ont interrogé les développeurs à propos du solotage des anciens raids et donjons dans World of Warcraft. Un jour après le passage du patch 6.0.2, ils se sont en effet aperçus que les dégâts infligés avaient diminué drastiquement et ont pensé immédiatement à un bug.

Interrogé sur Twitter, le Lead Game Designer Watcher a expliqué que la réduction des points de vie des anciens boss a conduit à la décision de réduire les dégâts infligés par les joueurs bien trop puissants depuis la mise à jour. Ce qui en découle est plutôt simple puisque désormais vous mettrez un peu plus de temps pour tuer ces boss par rapport au premier jour du patch. Cette modification va permettre de revenir à une situation plus proche du patch 5.4.8.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news