logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Réduction sur le coût des modifications des avant-postes

Le 12 déc. 2014 à 16:08, par
Modifications à venir pour les avant-postes

La semaine est vraiment dédiée aux correctifs et une nouvelle importante a été publiée, sur le forum officiel , pour les avant-postes du fief en Draenor. Comme vous le savez, lors de votre progression vous pouvez installer des bâtiments stratégiques dans différentes zones de la carte. Blizzard réduira le coût, dans une maintenance ultérieure, de la modification que vous apporterez aux bâtiments déjà présents.

Ainsi pour changer votre avant-poste à Gorgrond, Talador et aux Flèches d'Arak il vous faudra débourser 5 000 pièces d'or (au lieu de 10 000). Afin de modifier votre d'avant-poste à Nagrand vous devrez verser 500 pièces d'or (au lieu de 10 000). Pour terminer, lorsque vous changez un bâtiment, cette action vous permettra d'avoir accès aux suites de quêtes et aux sujets spécifiques à celui-ci. Notez qu'il vous faut toujours atteindre le niveau 100 et valider la partie du haut-fait concernant cette zone pour effectuer des modifications.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs à venir concernant les avant-postes de fief

Nous prévoyons des modifications concernant les avant-postes de fief qui vont réduire le coût nécessaire pour remplacer le bâtiment initialement choisi lors de vos quêtes dans la zone, et aussi vous permettre de recruter le sujet exclusif associé aux autres bâtiments. Les changements seront les suivants :

  • Le coût de remplacement du bâtiment de l’avant-poste de fief en Gorgrond, en Talador et aux flèches d’Arak passera à 5 000 pièces d’or.
  • Le coût de remplacement du bâtiment de l’avant-poste de fief en Nagrand passera à 500 pièces d’or.
  • Remplacer le bâtiment de votre avant-poste de fief vous donnera également accès à la suite de quêtes spécifique à l’autre bâtiment de cette zone, ainsi qu’au sujet spécifique à ce bâtiment.

Veuillez noter qu’il est possible de remplacer un bâtiment d’avant-poste uniquement après avoir atteint le niveau 100 et obtenu le haut fait de zone de ce bâtiment ; il suffit alors de parler au PNJ contremaître de l’avant-poste (qui change suivant le bâtiment) pour procéder au remplacement.

Ces modifications ne seront pas déployées en jeu avant la prochaine maintenance pour chaque région, mais nous souhaitions vous en informer à l’avance.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news