logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Réduire le nombre de gemmes et d'enchantements

Le 19 nov. 2013 à 16:02, par
Réduire gemmes et enchantements sur l'équipement

La nouvelle d'une extension pour World of Warcraft concentre toutes les attentions sur les changements qu'elle apportera au niveau des personnages ou bien encore sur l'histoire du jeu. Cependant, il est intéressant de noter que l'équipement ne sera pas oublié lors du lancement de Warlords of Draenor.

Récemment sur le forum officiel, le Community Manager Lore a exposé les intentions de Blizzard concernant le nombre nécessaire de gemmes et d'enchantements pour votre équipement dans le jeu. En effet, Blizzard souhaite réduire ce nombre et ainsi améliorer la vie des joueurs et éviter divers tracas afin de pouvoir s'équiper d'un nouvel objet. En contrepartie Lore se veut rassurant sur l'avenir des métiers comme celui de Joaillier, car on pourrait très bien imaginer raréfier certaines gemmes, leur donner ainsi plus de valeur et ainsi permettre à ce métier de perdurer sereinement.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news