logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Remodeler les anciennes races est un des objectifs de Blizzard

Mercredi 28 août 2013 à 16h51, par
Remodeler les races dans WoW

Bien que la Gamescom 2013 ait fermé ses portes ce dimanche, de nombreux extraits d'interviews font encore leur apparition sur les différents fan sites de World of Warcraft. Aujourd'hui, nous nous penchons sur un sujet d'ordre esthétique grâce au site Wowinsider qui apporte des éléments intéressants sur le remodelage des anciennes races du jeu.

Lors de leur entretien avec Tom Chilton et Cory Stockton, le sujet très délicat de la refonte des anciennes races a été abordé. C'est avec un plaisir non dissimulé que nous apprenons que 25% du remodelage est désormais achevé. Ce pourcentage pourrait sembler peu pour la communauté, mais Tom Chilton et Cory Stockton explique qu'il est très difficile d'appliquer une refonte d'un personnage du jour au lendemain. En effet, beaucoup d'éléments viennent s'imbriquer dans ce remodelage, notamment le fait que les joueurs se sont attachés à l'apparence actuelle de leur personnage ou bien encore l'ajout d'animations plus poussées. Toutefois, nous relevons une phrase dans cette interview qui captera très certainement votre attention puisque les développeurs pensent intégrer les nouvelles apparences de certaines races une à une dans le jeu dès que celles-ci seront prêtes.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

drapean
  • 21 messages

+
+0
-
first
wolfange
  • 862 messages

+
+0
-
depuis le temp que on l'attend ^^ vivement j'ai hate 25% sa donne envie qu'ils aillent plus vite need trop x)

et drapean essaye au moin un commentaire constructif
iTarzik
  • 158 messages

+
+0
-
changez les skins !
Axos
  • 442 messages

+
+0
-
Cool ça!
Ils ont dit 25% mais c'est définitif ou provisoir?
Karna77
  • 174 messages

+
+0
-
c'est super cool ça
Mvh
  • 37 messages

+
+0
-
Wait & see.


Mvh.
Rancoeur
  • 297 messages

+
+0
-
Plop,

Faut pas non plus s'enflammer. Depuis le temps qu'ils en parlent et qu'on en voit toujours pas le bout ^^'.
Ceci dit, ils ont déjà plusieurs modèles de races existante façon "update".
On a par exemple Garrosh comme modèle pour les orcs, le Conseil des anciens pour les troll homme/femme etc...
Saldorne
  • 175 messages

+
+0
-
Bien que je ne trouve pas cela franchement nécessaire mais il y a beaucoup de gens qui se plaignent des graphismes de WoW qu'ils considèrent comme dépassés, peut-être que comme sa ils vont enfin la BOUCLER.
Et puis c'est cool de redonner une jeunesse à Wow c'est une gentille attention de la part de Blizzard.
logh
  • 207 messages

+
+0
-
je suis pas tellement sur que les implantés une par une soit la meilleure des idée.

je me place dans la peau de bliz. " si je montre le rendu pour une race et que ça plait pas, je ne perds pas grand chose "

logique du joueur " pourquoi cette race et pas les autres ?"

mais bon depuis le temps qu'on attends je pense que la lassitude est déja trop grande et que la refonte est vraiment devenu quelque chose de très secondaire quand on voit le temps que cela prends alors qu'il y a des pbs importants dans wow.

l'argument de l'attachement au personnage a été évoqué tellement de fois qu'il n'est plus valable, d'ailleurs qui a vu le travail fait pour juger de l'attachement aux anciens modèles ? c'est stupide on est d'accord ?
Hirder
  • 354 messages

+
+0
-
A mon avis, les skins des gros boss servent de test. Blizzard n'est pas con et quand je vois le resultat ca me plait vraiment bien !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news