logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Remodeler les anciennes races est un des objectifs de Blizzard

Le 28 août 2013 à 16:51, par
Remodeler les races dans WoW

Bien que la Gamescom 2013 ait fermé ses portes ce dimanche, de nombreux extraits d'interviews font encore leur apparition sur les différents fan sites de World of Warcraft. Aujourd'hui, nous nous penchons sur un sujet d'ordre esthétique grâce au site Wowinsider qui apporte des éléments intéressants sur le remodelage des anciennes races du jeu.

Lors de leur entretien avec Tom Chilton et Cory Stockton, le sujet très délicat de la refonte des anciennes races a été abordé. C'est avec un plaisir non dissimulé que nous apprenons que 25% du remodelage est désormais achevé. Ce pourcentage pourrait sembler peu pour la communauté, mais Tom Chilton et Cory Stockton explique qu'il est très difficile d'appliquer une refonte d'un personnage du jour au lendemain. En effet, beaucoup d'éléments viennent s'imbriquer dans ce remodelage, notamment le fait que les joueurs se sont attachés à l'apparence actuelle de leur personnage ou bien encore l'ajout d'animations plus poussées. Toutefois, nous relevons une phrase dans cette interview qui captera très certainement votre attention puisque les développeurs pensent intégrer les nouvelles apparences de certaines races une à une dans le jeu dès que celles-ci seront prêtes.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news