logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Remontant d'Alterac et Dragon-faë en vente dans la Boutique

Le 25 nov. 2013 à 0:24, par
La mascotte Saint-Bernard

Blizzard vient d'annoncer l'arrivée de deux nouveautés dans sa boutique en ligne ! D'une part, vous pouvez mettre la main sur un superbe destrier particulièrement original qui change de couleurs pendant que vous le chevauchez. Pour vingt euros, vous pourrez donc vous balader sur un sublime Dragon-faë enchanté. D'autre part, pour dix euros, vous pourrez ajouter à votre collection de mascottes le Remontant d’Alterac, un Saint Bernard à croquer qui transporte de l'eau-de-vie dans ses tonneaux.

En achetant cette dernière mascotte, vous ferez une bonne action puisque 50% des gains iront tout droit à la fondation Make a Wish. Pour la première fois, vous pouvez acheter un pack qui regroupe ces deux nouveautés pour 26 euros. Cependant, Vous pouvez acheter cette monture et cette mascotte individuellement dans la boutique de Blizzard. Découvrez les visuels dans la suite de cette news. Si vous récupérez une ces deux nouveautés, n'hésitez pas à nous envoyer vos images par courrier à mamytwink@gmail.com, nous nous ferons un plaisir d'en parler en news !

Dragon-faë enchanté

Le Dragon-faë, nouvelle monture de la boutique

Le Dragon-faë, nouvelle monture de la boutique

La page de vente de la mascotte

La page de vente de la mascotte

Remontant d'Alterac

Le Remontant d

Le Remontant d'Alterac, nouvelle mascotte de la boutique

La page de vente de la mascotte

La page de vente de la mascotte

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news