logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Reportage photos de la soirée de lancement MoP à Paris

Le 25 sept. 2012 à 13:23, par

Hier soir, six capitales européennes accueillaient une soirée de lancement officielle de Mists of Pandaria. J’ai eu la chance de pouvoir me rendre à Paris (au Showcase, port des Champs Elysées) pour réaliser un reportage au sujet de l’événement. En attendant la vidéo (elle sortira demain sur jeuxvideo.com), je vous propose de découvrir les premières images des festivités.

Entre interview des développeurs, réception avec Blizzard, soirée de lancement ou encore cosplay, ne loupez rien ! Surtout pas Kevin le Roxxor en cosplayeur mystérieux.

Interviews
Réception privée avec Blizzard
La soirée de lancement au Showcase

Interview de Kevin le Roxxor

Pour commencer la journée, Franz et moi avons pu interviewer Sheshounet, alias Kevin le Roxxor, sur la terrasse d’un bar parisien. C’était l’occasion pour moi de rencontrer un de mes « moviemakers » préférés et de lui poser des questions. L’interview paraitra dans la semaine.

Interview avec Sheshounet, alias Kevin le Roxxor !

Interview avec Sheshounet, alias Kevin le Roxxor !

Interview de Blizzard

Après quoi nous sommes partis pour un interview avec Carlos Guerrero (Senior Game Producer) et Jonathan Dumont (Lead Level Designer). En compagnie d’Orion du site Jeuxonline, j’ai pu poser un tas de questions, les unes plus inutiles que les autres.

Interview avec Carlos Guerrero et Jonathan Dumont

Interview avec Carlos Guerrero et Jonathan Dumont

L’ambiance était bon enfant et nous avons beaucoup rigolé. Surtout lorsque j’ai posé la question que m’avait suggéré Aquarya sur le site : « Pourquoi est-ce que Chen Chen brune-d'orage a-t-il des yeux verts sur certains illustrations et jaunes sur d’autres » ? Cela a beaucoup amusé les devs et ils se sont même levés pour aller vérifier cela sur les affiches installées dans l’hôtel. Effectivement, c’était bien le cas ! Ils nous ont assuré qu’ils allaient « remonter ça au big boss *rire* ».

Notez que l’interview sera publié dans la semaine sur Mamytwink.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news