logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Repos de Tarcegosa : plus difficile à obtenir !

Le 08 sept. 2011 à 8:52, par
Les Essences fumantes sont désormais plus rares !

Comme je l'évoquais hier dans ma news, il y a eu un changement dans une des quêtes qui mène au bâton légendaire, Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa.

Cela concerne Au cœur des flammes, l'avant-dernière étape de la longue série des quêtes.  Lors de cette quête, il vous est demandé de récupérer le Cœur des flammes (sur Ragnaros), ainsi que 250 Essences fumantes (sur les Boss en mode héroïque).

 

C'est le taux de drop de ces Essences qui a été revu à la baisse (d'environ 50%) :

  • Sur un boss en 25 HM, vous recevez désormais 9 à 10 Essences fumantes (contre 17 à 19 dans le passé)
  • Sur un boss en 10HM, vous recevez désormais 3 à 4 Essences fumantes (contre 7 dans le passé)

« Un Bâton légendaire doit rester légendaire »

Alors que le bâton légendaire était déjà très difficile à obtenir, ce changement inattendu vient ajouter une niveau de difficulté supplémentaire. Toutefois, Blizzard estime qu'il était encore trop « facile » d'obtenir Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa.

We didn't particularly want a lot of these items in circulation, so that's partially intended. We really do want to keep legendary weapons legendary, and Dragonwrath ended up being more readily available than we were comfortable with. 

Nonetheless, we should have recognized that the completion rate was faster than we wanted, and taken action, sooner.

Source : Blizzard

Désormais, certains joueurs se demandent s'ils leur sera un jour possible d'obtenir le bâton légendaire en raid 10 joueurs.

Et vous, où en êtes-vous dans la suite de quête ? Ce nerf inattendu brise-t-il tous vos espoirs ? Ou bien allez-vous persévérez et, coûte que coûte, obtenir Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa.

Source : MMO-Champion

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (8)

Retour aux news