logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Repos de Tarcegosa : plus difficile à obtenir !

Jeudi 08 sept. 2011 à 8h49, par
Les Essences fumantes sont désormais plus rares !

Comme je l'évoquais hier dans ma news, il y a eu un changement dans une des quêtes qui mène au bâton légendaire, Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa.

Cela concerne Au cœur des flammes, l'avant-dernière étape de la longue série des quêtes.  Lors de cette quête, il vous est demandé de récupérer le Cœur des flammes (sur Ragnaros), ainsi que 250 Essences fumantes (sur les Boss en mode héroïque).

 

C'est le taux de drop de ces Essences qui a été revu à la baisse (d'environ 50%) :

  • Sur un boss en 25 HM, vous recevez désormais 9 à 10 Essences fumantes (contre 17 à 19 dans le passé)
  • Sur un boss en 10HM, vous recevez désormais 3 à 4 Essences fumantes (contre 7 dans le passé)

« Un Bâton légendaire doit rester légendaire »

Alors que le bâton légendaire était déjà très difficile à obtenir, ce changement inattendu vient ajouter une niveau de difficulté supplémentaire. Toutefois, Blizzard estime qu'il était encore trop « facile » d'obtenir Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa.

We didn't particularly want a lot of these items in circulation, so that's partially intended. We really do want to keep legendary weapons legendary, and Dragonwrath ended up being more readily available than we were comfortable with. 

Nonetheless, we should have recognized that the completion rate was faster than we wanted, and taken action, sooner.

Source : Blizzard

Désormais, certains joueurs se demandent s'ils leur sera un jour possible d'obtenir le bâton légendaire en raid 10 joueurs.

Et vous, où en êtes-vous dans la suite de quête ? Ce nerf inattendu brise-t-il tous vos espoirs ? Ou bien allez-vous persévérez et, coûte que coûte, obtenir Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa.

Source : MMO-Champion

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Vinel
  • 369 messages

+
+0
-
oui je trouve ca assez honteux... Les grandes guildes farm le bâton, et pour envenimer un peu la chose, on demande aux guildes qui galèrent d'en chier encore un peu plus..
Loulilo
  • 125 messages

+
+0
-
Personnellement sa me dérange pas plus que sa qu'ils réduisent le taux de drop étant donner que je ne vais pas farmer l'arme légendaire et je pense que beaucoup d'autre joueurs on déjà fait une croix dessus et cela même avant la sortie du patch 4.2.

Sa reste une arme légendaire et quelque part si on la voyait à tout les coins de rue il n'y aurait plus aucun intérêt d'essayer de l'obtenir , je suis pour un contenue assez profond et durable et pas pour un jeu qui se résume à tuer des boss sans arrêt pour obtenir ce qu'on veut au bout de quelques rush , je veux dire par là il faut autre chose à côté et la suite de quête pour obtenir cette arme en fait partie .

Donc je trouve sa plutôt bien , sa reste un investissement de temps que ces joueurs n'auront pas à regretter au final !
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
Perso je trouve sa même plutot bien car bon vu la vitesse à laquelle ce baton est apparue franchement un peu de difficulté n'a jamais fait de mal à personne, de plus sa récompense plus les raids 25.
Loulilo
  • 125 messages

+
+0
-
Oui les raids 25 qui sont plus durs à maîtriser et à organiser mais aussi et surtout à récompenser les plus fous d'entre nous ;)
Vinel
  • 369 messages

+
+0
-
Oui sauf que ca aurait du être fait des le début, la toutes les grandes guildes ont le bâton, c'est assez degueu pour les petites guildes qui on moins de temps de jeu et qui pâtirons de la trop grande vitesse d'obtention des grandes.
Loulilo
  • 125 messages

+
+0
-
Oui , mais que veux tu , Blizzard n'a surement pas eu le temps de calculer le temps qu'il fallait pour obtenir le bâton se rendent compte que beaucoup trop de personnes l'obtenaient .
Ils ont modifier sa à la dernière minute sa reste injuste pour les autres mais quelque part ils pourront dire qu'ils l'ont farmé après le nerf du droop mais bon ...
:?
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
En même temps il doit pas y avoir tant de guilde que sa qui sont déjà en farm raid 10HM/25HM. Le nerf s'adresse plutôt pour les joueurs des roster où le bâton a déjà été crée.
Vinel
  • 369 messages

+
+0
-
Sur Sargeras on a pas mal de guilde en hm ^^ donc si ya du monde :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news