logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Réseau Orange : difficultés de connexion à WoW

Le 27 août 2012 à 16:15, par
Difficultés de connexion à WoW

Emeryic m’informe que depuis hier après-midi, les abonnés de l’opérateur Orange rencontrent des difficultés pour se connecter à World of Warcraft. A l’heure actuelle, l’incident persiste encore.

Fereidith, agent du Customer Service, confirme « qu’un problème au niveau du réseau d'un partenaire a impacté les connexions vers les serveurs ». Blizzard est en train de collaborer avec les différents partenaires impliqués pour vous permettre de vous connecter.

Impossible de se connecter !

Salutations,Un problème au niveau du réseau d'un de nos partenaire a impacté les connexions vers nos serveurs depuis hier après-midi, majoritairement pour les utilisateurs d'Orange.Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce souci en collaboration avec les différents partenaires impliqués (notamment grâce aux tracert fournis par les joueurs). Cependant, le souci n'est pas situé sur l'infrastructure de Blizzard et nous ne pouvons donc pas intervenir directement pour le résoudre.Nous vous invitons donc fortement à contacter le service d’assistance de votre fournisseur d’accès internet.Il est à noter que certains joueurs ont pu résoudre le problème en suivant les manipulations suivantes : Essayez de redémarrer votre modem et de purger votre cache DNS :Windows Vista/7- Cliquez sur Démarrer, puis Programmes, puis Accessoires et localisez l'Invite de commande. - Faites un clic droit sur l'Invite de commande et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu déroulant.- Dans cette fenêtre, tapez ipconfig /flushdns et cliquez sur Entrée- Fermez l'invite de commande Windows et tentez de vous connecter en jeu.Windows XP- Cliquez sur Démarrer puis Exécuter - Tapez CMD dans l'invite de commande puis faites Entrée (la fenêtre d'une console de commande doit apparaitre) - Dans cette fenêtre, tapez ipconfig /flushdns et cliquez sur Entrée- Fermez l'invite de commande Windows et tentez de vous connecter en jeu.Si le problème persiste, il faudrait faire un tracert vers nos serveurs et le poster ici afin que nous puissions remonter ces informations.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news