logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
54

Résultats de WoW : 7,7 millions d'abonnés et rachat d'actions

Le 26 juil. 2013 à 12:06, par
Nouvelle baisse d'abonnés

Activision Blizzard a annoncé aujourd'hui les résultats de ces derniers mois. World of Warcraft a perdu 600 000 abonnés mais reste à un haut nombre puisqu'il n'y a pas moins de 7,7 millions d'abonnés encore à l'heure actuelle. Si cette baisse est due à de nombreux facteurs, il apparaît que notre MMORPG préféré reste un mastodonte en la matière. Ce n'est pas la seule nouvelle que l'on apprend de cette conférence puisqu'Activision Blizzard a décidé de racheter ses parts auprès de Vivendi. Le coût de l'opération est de 5,8 milliards de dollars. La stratégie d'Activision est d'éviter l'entrée d'un tiers dans le capital de la société qui pourrait se solder par une absence d'indépendance de Blizzard. Depuis quelques mois, Vivendi souhaitait vendre ses parts et le rachat par Activision est donc une bonne nouvelle.

Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (54)

Retour aux news