logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Un an après le Patch 5.0.4

Le 28 août 2013 à 17:41, par
Vos retours sur MoP

Un an jour pour jour, notre guide sur le Patch 5.0.4 sortait. Cette mise à jour symbolisait la dernière ligne droite vers Mists of Pandaria et son lot de nouveautés. Un an après, il est l'heure de faire les premières conclusions de cette extension. Débarqués sur un continent dont ils ignoraient tout, les joueurs de World of Warcraft ont appris à connaître un peuple sage et mystique pour pouvoir les aider à affronter les problèmes de cette partie cachée d'Azeroth. Cependant, Garrosh Hurlenfer et ses sombres desseins ont pris le dessus en s'emparant de la Cloche Divine et du cœur d'un Dieu Très Ancien. Un an après, les joueurs ont désormais une certaine connaissance de la Pandarie et de ses secrets.

Êtes-vous satisfaits de l'année qui vient de s'écouler ? Exprimez ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu ou ce que vous attendez de la prochaine mise à jour. Cette rétrospective un peu particulière permet donc de faire le bilan de MoP à l'aube de la fin du scénario de cette extension.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news