logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Réunion de Proto-drakes, mode défi et rênes d’Invincible

Le 10 mars 2014 à 22:05, par
Le courrier de la communauté

Nous entamons une nouvelle semaine et afin de la rendre encore plus ensoleillée, nous avons sélectionné pour vous 4 nouvelles captures d'écran issues de la communauté. Ce courrier sera principalement dédié aux montures que les collectionneurs apprécient fortement.

Nous retrouvons la guilde Dust habituée désormais aux réunions hautes en couleurs. Nous continuerons ce courrier avec des joueurs motivés qui ont réussi à décrocher plusieurs médailles d'argent en mode défi, puis nous attarderons sur une monture très appréciée des joueurs et par le Roi-liche. Nous terminerons cette pause communautaire par un joueur passionné par son métier et grand amateur de recettes. Si vous souhaitez nous faire parvenir une capture d'écran afin de faire partie du prochain courrier des fans, il vous suffit de l'envoyer à mamytwink@gmail.com.

Réunion de Proto-drakes, mode défi et rênes d’Invincible

Rassemblement de Proto-drakes pourpre par la guilde Dust

"Rassemblement de Proto-drakes pourpre par la guilde Dust"

Image de Cdf-mars
Image de Cdf-mars
Image de Cdf-mars
  • Abygaëlla, de la guilde Dust sur le serveur des Clairvoyants, a organisé une nouvelle réunion de joueurs. Cette fois-ci, ils nous présentent une jolie assemblée de Rênes de proto-drake pourpre. Cette monture est la récompense ultime pour avoir accompli le méta haut-fait Voyages au bout du monde.
  • Yanéore, du serveur Hyjal, a obtenu toutes les recettes du métier de Calligraphe. Il explique que pour cela, il a tué un nombre incalculable de fois un élite rare sur l'Île du temps figé. Il remercie aussi sa guilde Sanctuarium pour avoir parcouru le Siège d’Orgrimmar et ainsi obtenir des recettes.
  • Dktho évoluant sur le serveur Kael'thas, et ses amis de guilde, Insulïne, Nël, Gaultvin et Rikkette ont accompli le méta haut-fait Défi relevé : argent. Ils ont ainsi mérité le droit de posséder les Rênes de phénix pandaren pourpre et les Rênes de phénix pandaren cramoisi.
  • Deathtroy, sur le serveur Ysondre, a réussi à décrocher une monture très convoitée, les Rênes d’Invincible. Vous pouvez connaître tous les secrets de ces destriers en suivant le guide complet des montures.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news