logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Rivage Brisé : la base stratégique est active

Jeudi 20 juil. 2017 à 20h58, par
Rivage Brisé : la base strategique est active

Depuis le lancement du patch 7.2, vous pouvez participer à la construction des 3 bâtiments sur le rivage Brisé. La construction de la base stratégique s'est terminée le 20 juillet. Elle est ainsi accessible pour les 3 jours à venir.

Ce bâtiment vous permet de bénéficier de nombreux avantages. Vous pouvez notamment réaliser une expédition à la cathédrale de la Nuit éternelle et vous pouvez envoyer vos champions accomplir de dangereuses missions pour obtenir des récompenses extrêmement intéressantes. Pendant les 3 jours à venir, vous pouvez également récupérer un équipement de champion légendaire en parlant à Merris Townsend à l'intérieur du bâtiment. Nous vous proposons ci-dessous de retrouver l'intégralité des bonus disponibles avec la base stratégique.

La base stratégique : les avantages

Lorsque la base stratégique est active, vous bénéficiez des 3 avantages fixes suivants :

  • Expéditions de la cathédrale : il est possible d'accomplir une expédition à la cathédrale de la Nuit éternelle pour obtenir de la réputation et une récompense.
  • Renforts du Déclin de la Légion : quel que soit l'endroit où vous vous trouvez sur les îles Brisées, vous avez une chance au cours de vos combats d'obtenir le soutien de troupes du Déclin de la Légion.
  • Commandos d'élite : vous avez accès à des missions élites très difficiles au cœur du rivage Brisé pour vos champions. Les réussir vous permet d'obtenir des récompenses extrêmement lucratives.
Vous pouvez envoyer vos champions accomplir des missions lucratives

"Vous pouvez envoyer vos champions accomplir des missions lucratives"

Lorsque la base stratégique est active, vous pouvez également bénéficier d'un avantage aléatoire supplémentaire. Du 20 au 23 juillet 2017, vous obtenez l'amélioration suivante en parlant au Commandant Chambers :

  • Lourdement amélioré : vous avez une chance d'obtenir une rune d'amélioration profanée lorsque vous accomplissez des expéditions.
  • Préparation adéquate : augmente les caractéristiques principales de 10% dans les zones les moins dangereuses du rivage Brisé.
  • Effort de guerre : lorsque vous obtenez des Fournitures de guerre du Déclin, vous avez une chance d'obtenir des fournitures supplémentaires.
  • Champions valeureux : vous pouvez obtenir un équipement légendaire pour vos champions en parlant à Merris Townsend, à l'intérieur de la base stratégique.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Geozus
  • 16 messages

+
+1
-
Hello, j'avais eu la dernière fois le légendaire pour les followers grâce a la base stratégique mais cette fois ci, je n'ai pas la quête.
Une astuce ou quelque chose a faire afin d'avoir cette quête svp?
Olos
  • 292 messages

+
+4
-
Citation de GeozusHello, j'avais eu la dernière fois le légendaire pour les followers grâce a la base stratégique mais cette fois ci, je n'ai pas la quête.
Une astuce ou quelque chose a faire afin d'avoir cette quête svp?


Cet quête ne peut être obtenue que lorsque le bonus aléatoire est Champions valeureux. Il sera donc impossible d'obtenir un objet légendaire pour champion cette fois ci.
Geozus
  • 16 messages

+
+2
-
Ok bon ben dommage.
Merci pour cette réponse rapide ;)
Swanee
  • 12 messages

+
+0
-
Citation de GeozusOk bon ben dommage.
Merci pour cette réponse rapide ;)


En effet c'est bien triste !! Plus qu'a attendre la prochaine fois, c'est sympa les items de champions légendaire
Tharor
  • 5 messages

+
+1
-
Toujours au top vos articles sur l'actualité de WoW !
Meme si je n'y joue plus depuis des mois, je continue a suivre avec plaisir.
En tout cas, j'apprécie la démarche de ce rajout par Blizzard.
Cordialement Tharor.
mpmg
  • 1 message

+
+0
-
Salut zeca et Florian j'espère que vous aller bien je suis un grave fan et abonné je vous adore et aussi vous joué super bien merci a vous aller tchouse

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news