logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Rivage Brisé : la tour des mages est active

Hier à 13h04, par
Rivage Brisé : la tour des mages est active

Depuis le lancement du patch 7.2, vous pouvez participer à la construction des 3 bâtiments sur le rivage Brisé. La construction de la tour des mages s'est terminée le 25 juillet. Elle est ainsi accessible pour les 3 jours à venir.

Ce bâtiment vous permet de bénéficier de nombreux avantages. Vous pouvez notamment participer aux défis d'armes prodigieuses pour tenter de débloquer une nouvelle apparence pour votre arme. Tant qu'il est actif, vous avez également la possibilité de trouver des coffres langue-de-wyrm voilés sur le rivage Brisé et d'utiliser des portails pour vous déplacer rapidement dans les îles Brisées. Nous vous proposons ci-dessous de retrouver l'intégralité des avantages obtenus avec la tour des mages.

La tour des mages : les avantages

Lorsque la tour des mages est active, vous bénéficiez des 3 avantages fixes suivants :

  • Défis d'armes prodigieuses : des défis sont accessibles au pied de la tour des mages. Ils permettent de mesurer la maîtrise des spécialisations du personnage au cours de combats en solitaire contre de puissants adversaires. Triompher de ces défis permet de débloquer de nouvelles apparences pour les armes prodigieuses.
  • Coffres langue-de-wyrm voilés : des coffres langue-de-wyrm voilés apparaissent dans la zone du rivage Brisé. Ces coffres peuvent contenir des Fournitures de guerre du Déclin et des éclats de Néant.
  • Réseau de portails : un réseau de portails est accessible à l'intérieur du bâtiment. Il permet d'accéder rapidement aux différentes régions des îles Brisées.
Vous devez vaincre de puissants adversaires au cours des défis d'armes prodigieuses

"Vous devez vaincre de puissants adversaires au cours des défis d'armes prodigieuses"

Lorsque la tour des mages est active, vous pouvez également bénéficier d'un avantage aléatoire supplémentaire. Du 25 au 28 juillet 2017, vous obtenez l'amélioration suivante en parlant au Commandant Chambers :

  • Instruit : confère une chance d'obtenir un deuxième objet rapportant de la puissance prodigieuse chaque fois que vous en ramassez un dans un raid ou un donjon.
  • Honorabilité : tant que cette amélioration est active, les gains de réputation auprès des armées du Déclin de la Légion sont augmentés de 30%.
  • Léger comme une plume : tant que cette amélioration est active, toutes les montures peuvent marcher sur l'eau.
  • Puissance accablante : confère une chance d'obtenir un jeton de puissance prodigieuse supplémentaire en accomplissant des expéditions.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+2
-
Un peu déçu du bonus, pour ne pas dire grandement déçu?
Entre ceux qui ont déjà les monture volante et ceux qui peuvent déjà marcher sur l'eau je ne voit pas l’intérêt de ce bonus.
golthorr
  • 258 messages

+
+1
-
Citation de PathoflifeUn peu déçu du bonus, pour ne pas dire grandement déçu?
Entre ceux qui ont déjà les monture volante et ceux qui peuvent déjà marcher sur l'eau je ne voit pas l’intérêt de ce bonus.


Je me suis dis la même chose
winnyman972
  • 460 messages

+
+1
-
Je main dk, donc voilà... passage de givre toussa... Par contre sympa pour mon dh, sauf que j'ai le trotteur et la volante.
dqnaz
  • 39 messages

+
+0
-
Le bonus partait d'une bonne intention je pense, sauf que le timing est très mauvais, sachant que bcp de joueurs ont le fly mount désormais :/
En gros c'est un peu un bonus initule à ce niveau de l'extension, mais dont j'aurai rêvé les 4 premiers mois :)
Melody
  • 3186 messages

+
+0
-
Le souci de ce bonus est lié au fait qu'il a sûrement été choisi au moment où Conquête de la tombe faisait encore partie du meta haut-fait pour le vol. Il aurait été effectivement utile si le vol n'aurait pu être débloqué qu'après 11 semaines de campagne. Aujourd'hui, j'avoue que le bonus sera utile aux joueurs progressant encore dans l'obtention du vol.
Lianor
  • 14 messages

+
+0
-
Citation de MelodyAujourd'hui, j'avoue que le bonus sera utile aux joueurs progressant encore dans l'obtention du vol.

Et encore ... il y a énormément de monde qui ont maintenant le trotteur.
shadowwx
  • 83 messages

+
+0
-
Go nerf xylem au moin pour les dk c'est quasiment infaisable même a 903 ilvl full opti avec les bon légendaire + connaissance parfaite de la classe
Melody
  • 3186 messages

+
+0
-
Citation de Lianor Et encore ... il y a énormément de monde qui ont maintenant le trotteur.


Oui, c'est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de joueurs l'ont dans leur codex. En finalité, le bonus ne restera pas dans les mémoires ^^
shadowwx
  • 83 messages

+
+0
-
Enfin fini ce foutu HF défie arme prodigieuse en DK Givre (Xylem)
903 ilvl + 45 trait d'arme
150 tentatives
Phase xylem :
Bijou = Eclat du temps + souvenir d'angrboda
Leg = drapés d'archerus (cape) + Prydaz (cou)
Talent = Corp de l'hiver + protection volatile + L'hiver approche

Phase Elem :
Bijou = Eclat du temps + souvenir d'angrboda
Leg = Koltira (Taille) + Prydaz (cou)
Talent = Brouillard Givrant + L'hiver approche

Down au bord de l'aoe d'ombre >< fini a 720k dps
Firenia
  • 309 messages

+
+0
-
Citation de shadowwx150 tentatives


O_O

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news