logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Saison 12 PvP : Les cotes d'association n'ont pas été réinitialisées

Le 03 oct. 2012 à 21:03, par
Saison 12 PvP : cotes et bug

Comme vous avez pu le constater, les cotes d'association n'ont pas été réinitialisées avec le lancement de la saison 12 de PvP sur World of Warcraft. Cette décision de dernière minute a été prise unanimement par l'équipe des développeurs.

Notez par ailleurs que God of Macro nous signale que les joueurs, dont l'expérience est bloquée, peuvent rencontrer un bug assez gênant dans les arènes. En effet, ces joueurs se sont retrouvés à plusieurs reprises exclus des rencontres. Notez que ce bug ne pénalise pas les joueurs d'une défaite. Afin de contrer ce problème, God of Macro nous explique qu'il vous suffit de retourner auprès de Slahtz à Orgrimmar ou Behsten à Hurlevent et de réitérer la démarche de débloquer puis bloquer de nouveau votre expérience.

La saison 12 JcJ débute le 3 octobre !

Préparez-vous pour la guerre car l’affrontement sanglant entre la Horde et l’Alliance continue sur les plages de la Pandarie !

La première saison JcJ de World of Warcraft: Mists of Pandaria commence demain, mercredi 3 octobre ! Une fois que les royaumes seront à nouveau disponibles après la maintenance, les cotes d'équipes, et les cotes personnelles seront réinitialisées. Les joueurs pourront participer à des arènes et des champs de bataille côtés de niveau 90 pour les meilleurs équipements, objets et titres JcJ.​

Nous avons décidé de ne pas réinitialiser les cotes d'association au début de la saison 12 comme indiqué précédemment. Veuillez nous excuser pour cette confusion.

Source: Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Retour aux news