logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Sanglier gangrené mort-défense et Morne-croc chanteguerre

Le 03 juil. 2015 à 18:25, par
Courrier des fans spécial montures

Nous revenons cette semaine avec un tout nouveau courrier des fans riche en montures toutes issues du patch 6.2. Une semaine après le déploiement de la mise à jour, les joueurs ont déjà pu ajouter un bon nombre de nouvelles montures dans leurs codex respectifs.

C'est avec plaisir qu'ils partagent leurs nouvelles acquisitions avec la communauté. Le vol n'étant pas encore autorisé en Draenor, ces destriers de tous poils leur seront d'une grande aide pour parcourir les terres lointaines de cette extension. Un grand merci à tous les lecteurs qui ont envoyé ceci à courrierdesfans@mamytwink.com.

Sanglier gangrené mort-défense et Morne-croc chanteguerre

 Héroes et le Sanglier gangrené mort-défense

" Héroes et le Sanglier gangrené mort-défense"

Aile de l'effroi corrompue de Héroes

"Aile de l'effroi corrompue de Héroes"


Romain dispose de Terreur-du-ciel majestueuse

"Romain dispose de Terreur-du-ciel majestueuse"

Morne-croc chanteguerre de Allessïa

"Morne-croc chanteguerre de Allessïa"


  • Héroes, du serveur Vol'jin, a déjà obtenu le haut-fait Guide de Draenor cette semaine, et cette fois-ci, il nous revient avec deux nouvelles montures. Il a en effet acquis le Sanglier gangrené mort-défense auprès de la faction Main du prophète et l'Aile de l'effroi corrompue auprès de l'Ordre des Éveillés.
  • Romain, quant à lui, a obtenu le haut-fait Guide de Draenor qui lui permettra de voler dans un prochain patch. En récompense, il a reçu cette monture rylak Terreur-du-ciel majestueuse.
  • Alessïa, évoluant sur le serveur Hyjal, a réussi à obtenir sur l'un des élites rares de la jungle de Tanaan, la monture Morne-croc chanteguerre

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Retour aux news