logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Serpent-nuage Astral, flûte de Pan de Pandarie et le débuff Châtié

Le 22 nov. 2012 à 17:02, par
Monture Serpent-nuage Astral

Nous continuons la journée avec un tout nouveau courrier des fans. Toujours liés à la nouvelle extension Mists of Pandaria, vous découvrirez ou redécouvrirez des objets insolites ou encore magnifiques.

Entre la sublime monture du Serpent-nuage Astral, la Flûte de Pan de Pandarie ou bien un débuff qui supprime toutes couleurs de votre monture pour faire place à un gris argent, ce nouveau courrier des fans a de quoi vous surprendre. Vous retrouverez toutes les images dans la suite de cet article. Si vous aussi vous possédez des images insolites, inutiles ou rares, n’hésitez pas à les envoyer à mamytwink@gmail.com.

Serpent-nuage Astral, flûte de Pan de Pandarie et le débuf Châtié
Image de courriers-inutiles
Image de courriers-inutiles
Image de courriers-inutiles
  • Xifon (du royaume Archimonde) et son groupe de raid ont eu la chance de voir tomber les Rênes de serpent-nuage astral. Cette monture peut s'obtenir en ouvrant la Cache d’énergie pure disponible après avoir battu Elegon.
  • Selhaltiel (du royaume Dalaran) nous fait part d'un nouvel objet qui entre dans sa collection : la Flute de Pan de Pandarie. Si vous désirez en savoir plus sur cet objet rare qui a le don d'hypnotiser et de charmer toutes les mascottes proches, nous vous invitons à parcourir le guide d'Eberos : Les objets d’agrément en Pandarie.
  • Kaëdo (du royaume Kirin-Thor) a vu toutes les couleurs de sa monture disparaître pour laisser place à un gris argent suite au débuff Châtié. Celui-ci est apparu après l'ouverture d'un coffre en Pandarie.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Retour aux news