logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Set de Saison 10 contre points d’honneur et conquête

Le 06 juil. 2011 à 16:15, par
Le set d'armures de saison 10 peut être acheté en échange de points d'honneur

Set de Saison 10 contre points d’honneur et conquête

Salut à tous,

La saison 10 de joueurs contre joueurs vient de débuter aujourd’hui et une petite surprise l’a accompagné : les sets d’armure de Saison 10 sont disponibles en échange de points d’honneur.

Bien qu'il y ait la mention "saison 10" sur l'armure, il ne s'agit pas à proprement parler de sets d'armures de Saison 10. Il s'agit plutôt des sets d'armure de saison 9 remis à jour pour la saison 10.

  • Gladiateur vicieux : S10  version iLVl 371 qui s’obtient en échange de points d’honneur
  • Gladiateur sans pitié :S10 version iLvl 384 qui s’obtient en échange de points de conquête
  • Gladiateur sans pitié : S10 version iLvl 384-391 pour ceux qui ont des côtes élevées.

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'un joueur fraîchement arrivé au niveau 85 peut aisément obtenir un équipement « Joueur contre Joueur » d’iLvL 371. Ce dernier est d’ailleurs source de polémique puisqu’il y a encore une semaine, les joueurs pouvaient obtenir un set de niveau 365 en échange de points d’honneur. Ils ont donc dépensé des points d’honneur pour « rien ».

A noter que les nouveaux sets d’armure de saison 10 sont en vente  à Gadgetzan (Tanaris).

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (1)

Retour aux news